Re: Pénalité du a un bugs

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pénalité du a un bugs

★★★ Newbie

Bonjour, je me fais kick du serveur j'essaie de relancer cela me mets échec de la réservation et je me prend une pénalité de 72 points et 10min d'attente ça fais une semaine que sa dure j'ai du perdre 600 points facile avec les pénalité merci de résoudre le problème

 

Message 1 sur 5 (694 visites)

Solution acceptée

Re: Pénalité du a un bugs

Community Manager

Bonjour @Gucci41bastos ,


Navré d'apprendre que vous avez rencontré ce problème de connexion.

Pour éviter que ce problème se reproduise, voici quelques étapes de dépannage à suivre pour régler les problèmes de connexion : 
https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (643 visites)

Toutes les réponses

Re: Pénalité du a un bugs

Community Manager

Bonjour @Gucci41bastos ,


Navré d'apprendre que vous avez rencontré ce problème de connexion.

Pour éviter que ce problème se reproduise, voici quelques étapes de dépannage à suivre pour régler les problèmes de connexion : 
https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (644 visites)

Re: Pénalité du a un bugs

★★★ Newbie

J'ai exactement le même pb qui m'est arrivé plusieurs fois je suis sur xbox et perdre des points comme ça alors que j'allais gagner c'est relou a force ....

Message 3 sur 5 (537 visites)

Re: Pénalité du a un bugs

★★★★★ Novice

ça vient pas des box, c'est les serveurs apex qui sont pétés, ça fait plus de 2 semaines que la saison est lancée, toujours les mêmes pbs de connexions, ils dorment chez respawn? plutot que de nous balancer des mods temporaires, ils feraient mieux de se pencher sur les serveurs, je viens également de me prendre un ban après un crash de serveur, ça devient lourd.....

 

Message 4 sur 5 (499 visites)

Re: Pénalité du a un bugs

★★★ Newbie

La même pour moi. Non seulement c'est hyper frustrant d'être éjecté mais en plus on se prend une pénalité de temps et de pts en classé. C'est problèmes existe depuis la saison 1. À croire que chez EA, on s'en tape des joueurs. Tant que ça rapporte. Et ne venez pas me parler de ma connexion, c'est le seul jeu en ligne où j'ai ce problème.

Message 5 sur 5 (319 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion