Pb synchro batllefield companion entrees codex

par VONPILOU
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pb synchro batllefield companion entrees codex

★★★★★ Newbie

Bjr, je rencontre un pb avec les entrées codex avec companion tout les entrées codex liées au mode campagne solo n apparaisse pas ! J ai platiné le jeu mais malgré cela dans les stats et carrière ils n apparaissent pas ! Pour info j ai activé le multi après avoir joué d abord le solo.

Qlquun peut m aider ?

Message 1 sur 4 (281 visites)

Solution acceptée

Re: Pb synchro batllefield companion entrees codex

EA Staff

Bonjour @VONPILOU,

 

Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours présent ? 


Si c'est le cas, pourriez-vous nous donner plus d'informations comme par exemple le type de plateforme sur lequel vous jouez ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (259 visites)

Toutes les réponses

Re: Pb synchro batllefield companion entrees codex

EA Staff

Bonjour @VONPILOU,

 

Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours présent ? 


Si c'est le cas, pourriez-vous nous donner plus d'informations comme par exemple le type de plateforme sur lequel vous jouez ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (260 visites)

Re: Pb synchro batllefield companion entrees codex

★★★★★ Newbie

Bonsoir,

 

merci de votre interet a mon probleme , la synchro c'est enfin effectué apres plusieurs jours d utilisations de companion , est ce une intervention de votre part ou le fait que j'ai rejouer deux trois missions des campagnes.

donc toutes les entrées codex liées au mode solo que j'avais déjà obtenue il y a des mois se sont enfin synchronisées avec l'application companion.

probleme résolu.

Message 3 sur 4 (251 visites)

Re: Pb synchro batllefield companion entrees codex

EA Staff

Bonjour @VONPILOU,

 

Merci pour votre retour et surtout je suis contente que tout est rentré dans l'ordre. :eahigh_file:

 

Le fait d'avoir rejoué 2 ou 2 fois les missions de campagne a certainement débloqué la situation pour vous. Peut-être qu'elle aidera un autre joueur rencontrant le même souci.

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (241 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion