Pass premium battlefield 1

par XgarchoX
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pass premium battlefield 1

★★★ Newbie
Bonjour,
Je viens d’acheter Battlefield 1 révolution avec tous les DLC et le pass premium. Mais lorsque je rentre le pass que l´on m’a fournit dans le store à la rubrique « utiliser un code » on me dit que le code est déjà à utiliser. Que faire ?
Cordialement.
XgarchoX
Message 1 sur 4 (599 visites)

Solution acceptée

Re: Pass premium battlefield 1

★★★★★ Expert

@XgarchoX

Ah je comprends mieux je pensais qu'il s'agissait d'une version PC.

Voici le lien pour avoir accès à l'assistance:

https://help.ea.com/fr/

 

Je vous conseil de téléphoner c'est la méthode la plus fiable à mes yeux.

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (679 visites)

Toutes les réponses

Re: Pass premium battlefield 1

★★★★★ Expert

@XgarchoX

 

Salut

Si tu as acheté la version révolution le pass prémium est inclus dedans (pack révolution = jeu de base, Pass Premium et ses 4 packs d'extension...), donc si tu as acheté à côté le pass premium tu as fait un doublon et il est normal que tu ne puisses pas l'installer sur ton ordi puisque celui-ci est déjà installé avec la version Revolution.

Fait une demande à EA assistance afin de te faire rembourser le pack premium que tu as acheté en trop (ou offre le à un ami Wink).

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

 

 

Message 2 sur 4 (594 visites)

Re: Pass premium battlefield 1

★★★ Newbie
Bonjour,
Merci de votre réponse, j’ai acheté unqiuement le jeu révolution mais il faut activer le premium manuellement (j’en suis sûr ps4), il ne s’active pas tout seul lorsque l’on télécharge le, je suis donc aller sur le PS Store et c’est la qu’il m’à été dit que le code était déjà utilisé.
Pourriez vous me dire comment on peut faire une demande à EA assistance ?
Cordialement
Message 3 sur 4 (590 visites)

Re: Pass premium battlefield 1

★★★★★ Expert

@XgarchoX

Ah je comprends mieux je pensais qu'il s'agissait d'une version PC.

Voici le lien pour avoir accès à l'assistance:

https://help.ea.com/fr/

 

Je vous conseil de téléphoner c'est la méthode la plus fiable à mes yeux.

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Message 4 sur 4 (680 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion