Re: Pas de victoires en modes carrière

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Pas de victoires en modes carrière

★ Novice

Bonjour,

j'ai un problème sur le mode carrière FIFA.

J'ai un club et un joueur personnalisé. En ligue 2 j'ai gagné un trophée international (je ne connais plus le nom) et il n'apparait pas dans ma liste des victoires.

Hier j'étais en ligue1 et j'ai gagné la coupe de France, mais pareil pas de trophée rien , même pas la cérémonie (c'était bien la finale)

 

Savez vous d'ou vient ces bugs?

Message 1 sur 5 (524 visites)

Re: Pas de victoires en modes carrière

★★★★★ Expert

Bonjour @louislemontais

 

Il faudrait savoir sur quelle plateforme vous jouez… Si c'est sur PC, essayez une réparation du jeu dans Origin en cliquant droit sur Fifa 18.

 

Il se peut aussi qu'une mise à jour soit nécessaire afin de régler ces problèmes… 

 

SBaggio59

Message 2 sur 5 (513 visites)

Re: Pas de victoires en modes carrière

EA Staff

Bonjour @louislemontais,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis que vous avez posté votre premier message mais n'hésitez pas à répondre à SBaggio59 si le souci est toujours présent.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (496 visites)

Re: Pas de victoires en modes carrière

★ Novice

Bonjour, excusez moi pour l'absence je n'avais plus internet pendant 2 semaines. Je suis sur PC j'ai tenté la réparation mais il faudrait que je recommence une saison pour vérifier et là je n'ai pas le temps mais je tiendrai au courant.

Message 4 sur 5 (480 visites)

Re: Pas de victoires en modes carrière

EA Staff

@louislemontais Merci pour votre retour. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (476 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA