Re: Pas de terrains disponibles

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Pas de terrains disponibles

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,
Je joue aux sims mobile sur un samsung galaxy j5 2017, c'est un Android, et sa version d'Android est 7.0
Mon identifiant de joueur est: [ne partagez pas d'informations personnelles]

J'ai eu un problème concernant les terrains qui m'a duré environ 2 mois:
J'ai atteint les niveaux de style exigés pour pouvoir débloquer des terrains, et les terrains ne se débloquaient pas même si j'ai atteint plusieurs niveaux de style où je pouvais débloquerun nouveau terrain.
J'ai signalé ce problème, et il a été un peu près résolu, pourquoi je dis un peu près résolu? C'est parce j'ai eu qu'un terrain disponible alors que j'ai atteint beaucoup de niveaux de style où je pouvait débloquer de nouveaux terrains.
J'aimerais pouvoir avoir ces nouveaux terrains que je n'ait pas réclamé, mais j'en ai aucune idée de combien ils sont.
Mon niveau de joueur est 30 et le niveau de style de vie où j'en suis s'appele snob à souhait.
Je me retrouve avec peu d'espace pour ma maison et je ne sais pas quoi faire.
Désolé pour la grande lecture.
Merci de votre compréhension.

Message 1 sur 5 (311 visites)

Re: Pas de terrains disponibles

Community Manager (retired)

Bonjour @crisyubi Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Lorsque vous cliquez sur un terrain, quel message recevez-vous ?

 

Normalement vous devriez avoir un message similaire :

 

terrain.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (279 visites)

Re: Pas de terrains disponibles

★ Novice
J'ai le même message que vous mais je n'ai pas les sections de terrains disponibles que j'ai pas réclamé
Message 3 sur 5 (271 visites)

Re: Pas de terrains disponibles

Community Manager (retired)
@crisyubi Puis-je vous demander une capture d'écran de votre jardin avec le message que vous recevez lorsque vous essayez de débloquer un terrain ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (262 visites)

Re: Pas de terrains disponibles

EA Staff

@crisyubi Nous n'avons pas eu de retour de votre part, avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci ? 

 

Si non, n'hésitez pas à répondre à EA_Billie avec votre capture d'écran.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (225 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion