Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

par Captus1804
Répondre

Message original

Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

★★ Novice

Bonjour, Bonsoir 

depuis cet apres-midi je fais des missions principales, les missions se déroule bien nickel mais arriver au chargement des tableau des scores mon jeu crash et pas de loot ni d'évolution du stuff alors que mes amis ça se passe très bien, je ne comprends pas ce disfonctionnement.

 

Bon jeu à tous.

Message 1 sur 9 (574 visites)

Re: Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

★★★ Newbie

salut je suis dans le même cas que toi j'ai tout essayer redémarrer le jeu et même la console 

J'espère au moins que le loot perdu nous sera restituer .

Bon courage pour la suite et bon jeu tout de même 

Message 2 sur 9 (551 visites)

Re: Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

★★★★★ Novice
salut exactement pareil (pc)
Message 3 sur 9 (544 visites)

Re: Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

★★★ Newbie

Autant se réconforter en ce disant que sa arrive à plusieurs personnes et donc que sa viens pas de notre compte .

Pour ma part je laisse tomber poir se soir si c'est pour être déçus après chaque mission sa sert a rien .

Bon jeu à toi si tu continue 

Message 4 sur 9 (541 visites)

Re: Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

★ Novice

J'ai le problème également sur PC , par contre ce que j'ai remarqué c’est que les loots obtenu ne sont pas perdu , du moment qu'ils sont dans ton sac ils y restent , suffit de relacer une partie libre , ouvrir son sac et si ils y sont quitter la partie pour les obtenir.

 

Fin pour ma part ça fonctionne comme ça.

Message 5 sur 9 (527 visites)

Re: Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

★★★ Newbie

Ok je testerais ça demain jespere que se sera dans mon sac sincèrement parce que ce taper 2 mission pour au final se faire bananer niveau loot c'est moyen .

Bonne soirée à toi et merci pour ta réponse bon jeu 

Message 6 sur 9 (525 visites)

Re: Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

★★ Novice

toujours rien, j'ai beau aller en partie libre et quitter ça ne fais rien du tout et je n'ai plus de place pour prendre d'autre lootc

Message 7 sur 9 (489 visites)

Re: Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

★★★★★ Newbie

Salut j'ai le même problème 3h de jeu pour zéro loot est crash du jeu on garde l xp mais on pert tous le stuff accumulé donc pas moyen de progresse de ce côté que faire ? 

Message 8 sur 9 (432 visites)

Re: Pas de loot en fin de mission puis crash du jeu

★★★★★ Newbie

J'ai oublié de préciser que c'est sur ps4 en espérant que le problème sois résolu au plus vite c'est vraiment galère 

Message 9 sur 9 (425 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion