Pas de jeux dans ma bibliothèque Origin

par AriPark
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas de jeux dans ma bibliothèque Origin

★★ Novice

J'ai eu les sims 4 grâce au game pass X box et malheureusement, mon jeu n'apparait pas dans ma bibliothèque Origin malgré le fait que je me suis connecté avec le compte que j'ai sur l'application EA, et je n'ai pas de code produit. Pouvez vous m'aider ?

Message 1 sur 4 (420 visites)

Solution acceptée

Re: Pas de jeux dans ma bibliothèque Origin

Origin ne prend pas en compte votre abonnement EA Play avec Xbox. Il faut que vous restiez sur l'application EA pour jouer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (409 visites)

Toutes les réponses

Re: Pas de jeux dans ma bibliothèque Origin

Origin ne prend pas en compte votre abonnement EA Play avec Xbox. Il faut que vous restiez sur l'application EA pour jouer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (410 visites)

Re: Pas de jeux dans ma bibliothèque Origin

★★ Novice

Donc pour que j'ai accès aux avantages Origin je dois aussi acheter le jeu sur Origin ? Et si oui, est-ce que je peux charger ma sauvegarde sur ce jeux là ?

Message 3 sur 4 (364 visites)

Re: Pas de jeux dans ma bibliothèque Origin

Quels sont les avantages que vous voyez à Origin ? A peu près tout ce qui fait Origin est maintenant dans l'EA App Thinking 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (359 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion