Pas de configuration manette

par akira973
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas de configuration manette

★★★★★ Newbie

Bonjour, 
Lorsque je configure la manette avec Joytokey et qu'ensuite je joue Need for Speed Payback, les touches du clavier sont bien configurées sur la manette mais le jeu prends aussi en compte la manette et du coup il y a un conflit clavier/manette au moment de jouer. 
Il n'y a pas de possibilité de configurer la manette comme on le souhaite dans ce jeu, comment faire ? 
Je voudrais pouvoir utiliser les touches Rt et Lt pour tourner à droite et à gauche (manette Logitech gamepad F310) 
Merci pour vos futurs réponses.

Message 1 sur 4 (3 417 visites)

Solution acceptée

Re: Pas de configuration manette

Community Manager (retired)

Bonjour @akira973 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il n'est malheureusement pas possible de changer la configuration des touches sur votre manette pour le moment. Votre remarque est cependant censée et je l'ai fait parvenir au département approprié. Je ne vous promets pas que cela sera mis en place pour la prochaine mise à jour mais sachez que votre retour a bien été envoyé.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (3 808 visites)

Toutes les réponses

Re: Pas de configuration manette

Community Manager (retired)

Bonjour @akira973 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il n'est malheureusement pas possible de changer la configuration des touches sur votre manette pour le moment. Votre remarque est cependant censée et je l'ai fait parvenir au département approprié. Je ne vous promets pas que cela sera mis en place pour la prochaine mise à jour mais sachez que votre retour a bien été envoyé.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (3 809 visites)

Re: Pas de configuration manette

★★★ Newbie

Idem, joystick Logitech Extrem 30 pro, non pris en compte. D'ailleurs j'ai l'impression qu'à part la manette XBOX ONE, rien n'est pris en compte.

C'est une aberration, surtout que les développeurs ont les routines pour les NFS depuis le temps que ça existe.

 

Je joue donc au clavier comme à l'époque des ZX81 et autre Commodore 64 (Quoi que il y avait une manette analogique là dessus). Un grand pas en arrière de 30 ans, bravo EA tout ça pour ne pas se faire * à programmer les interfaces.

On ne va pas acheter une manette différente pour chaque jeu quand même. Enfin bref... on va jouer à l'ancienne, mais c'est franchement nul.

Message 3 sur 4 (3 296 visites)

Re: Pas de configuration manette

★★ Novice

Bonjour, je me souviens plus trop quand ce jeu est sortie et depuis aucune solution pour configurer notre manette comme on le veut ? c'est une blague non ? et en plus on peut pas modifier un fichier pour mapper nos touche comme on le souhaite ?

la prochaine version du jeu faudra acheter une manette spécifique aussi non ?

peut être que les prochaine version du jeu on pourra de nouveau changer nos touches comme on le souhaite ... en attendant évidement que je n'achète pas le jeu Standard smile je vais même peu être stopper mon abo ea game !

Salutations

Message 4 sur 4 (3 282 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion