Re: Pas d'envoie d'e-mail pour modifier le compte

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Pas d'envoie d'e-mail pour modifier le compte

★★★ Newbie

Bonjour,

Besoin d'aide pour ma petite soeur.

 

Elle a un compte mineur sur Origin, je ne peux donc pas la trouver comme ami et lui offrir des jeux directement via Origin (sans avoir les CD).

Nous voulons modifier son profil sur EA pour qu'il se modifie sur Origin mais elle n'arrive pas à se connecter; elle connait pourtant son mdp.

Lorsqu'elle demande l'envoie d'un mail "mot de passe oublier" elle n'en reçoit pas. C'est pourtant la bonne adresse nous avons eu la confirmation de EA.

Avez-vous des idées de ce qu'on peut faire?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5 (181 visites)

Comment changer les paramètres du compte?

★★★ Newbie

Bonjour à tous, 

 

Ma petite soeur qui a un compte mineur n'arrive pas à se connecter à EA pour modifier les paramètres du compte. Avez-vous des solutions?? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Message 2 sur 5 (163 visites)

Re: Pas d'envoie d'e-mail pour modifier le compte

EA Staff

Bonjour @ManonLeproust,

 

Il n'est malheureusement pas possible de faire des cadeaux à un compte mineur. Normalement, si vous faites une demande de changement de mot de passe, l'email devrait être envoyé à l'email parental fourni lors de la création du compte. 

 

Si rien ne fonctionne, il faudra que l'un des parents (ou tuteur légal) contacter le support d'EA pour mettre à jour les informations de ce compte. 

 

Pour plus d'informations, voici quelques articles qui pourraient vous intéresser :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (155 visites)

Re: Pas d'envoie d'e-mail pour modifier le compte

★★★ Newbie
Bonsoir,
J'ai contacté EA et même avec une autorisation des parents il est impossible de modifier les paramètres.
Message 4 sur 5 (146 visites)

Re: Pas d'envoie d'e-mail pour modifier le compte

EA Staff

Bonjour @ManonLeproust,

 

En effet, certaines informations d'un compte mineur ne peuvent pas être changées mais une réinitialisation de mot de passe devrait normalement pouvoir être faite ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (136 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion