Re: Pas d'accès communauté et compte majeur

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas d'accès communauté et compte majeur

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai téléchargé sur Origin les Sims 4 il y a quelques jours et je n'ai pas accès à la communauté en ligne. je suis bien majeur, j'ai ma date de naissance et un compte majeur sur EA et mon jeu est bien a jour. 
J'ai désinstallé et réinstallé mais je n'ai toujours pas. je suis sur MAC. 

Merci par avance, 

 

Message 1 sur 7 (407 visites)

Solution acceptée

Re: Pas d'accès communauté et compte majeur

Hero (Retired)

Bonjour @Alexandmitch ,

 

Vérifiez si vous utilisez Les Sims 4 Edition classique. Si c'est le cas, c'est probablement que votre mac n'a pas la configuration suffisante pour la version normale du jeu, or dans l'édition classique les fonctionnalités en ligne sont désactivées.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (400 visites)

Toutes les réponses

Re: Pas d'accès communauté et compte majeur

Hero (Retired)

Bonjour @Alexandmitch ,

 

Vérifiez si vous utilisez Les Sims 4 Edition classique. Si c'est le cas, c'est probablement que votre mac n'a pas la configuration suffisante pour la version normale du jeu, or dans l'édition classique les fonctionnalités en ligne sont désactivées.

Message 2 sur 7 (401 visites)

Re: Pas d'accès communauté et compte majeur

★★★ Newbie
@Aster09 J’ai la version deluxe et je suis bien noté en ligne lorsque je suis sur origin ...
Message 3 sur 7 (393 visites)

Re: Pas d'accès communauté et compte majeur

Hero (Retired)

Oui, mais ça ne change pas la question. Vous êtes en ligne sur Origin parce que vous êtes connecté à internet, c'est indépendant des fonctionnalités en ligne du jeu Les Sims 4.

D'autre part, Les Sims 4 Edition Deluxe contient le jeu de base Les Sims 4 et des bonus. Mais le jeu de base Les Sims 4 peut être en version normale ou bien en version Edition classique.

Message 4 sur 7 (389 visites)

Re: Pas d'accès communauté et compte majeur

★★★★ Novice

comment peut-on voir cela ?

Message 5 sur 7 (285 visites)

Re: Pas d'accès communauté et compte majeur

★★★ Newbie

Bonjour, avez vous put régler votre problème ? Je rencontre le même soucis...

Message 6 sur 7 (207 visites)

Re: Pas d'accès communauté et compte majeur

★★★★★ Expert

Bonjour, joues-tu sur pc,pc mac ? Pourrais-tu nous exposer précisément ton problème? As-tu de mods,CC ?

 

 

Message 7 sur 7 (177 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion