Re: Parties qui ne s'enregistrent pas

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Parties qui ne s'enregistrent pas

[ modifié ]
★★ Novice
Bonjour.
J'ai ce problème de plus en plus récurrent, mes parties ne s'enregistrent parfois pas.
Il faudrait que je retourne sur le jeu quelques minutes après l'avoir fermé pour vérifier que j'ai bien envoyé mes sims au travail. Parfois je reviens sur le jeu des heures plus tard et la partie est là où je l'avais ouverte la fois précédente.
Parfois même le jeu plante et la partie ne s'était pas enregistrée. C'est gênant, surtout lorsqu'on venait de passer un temps considérable à aménager une pièce.

Je profite de ce message pour signaler que depuis une semaine je ne peux plus vendre les créations d'izzy.
Message 1 sur 7 (508 visites)

Solution acceptée

Re: Parties qui ne s'enregistrent pas

EA Staff

@laureleigas Navrée pour le délai de retour mais si rien ne fonctionne il vous faudra directement contacter le service client d'EA pour vérifier que le souci n'est pas causé par une sauvegarde corrompue.

 

Vous pouvez les contacter à partir des numéros suivants :

 

  • Pour la France: +33 04 81 68 08 08 
  • Pour la Belgique: +32 02 808 45 90 
  • Pour la Suisse: +41 0225 181005

N'oubliez pas de récupérer votre identifiant de jeu avant de les contacter : Trouver votre identifiant de joueur dans Les Sims Mobile.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (426 visites)

Toutes les réponses

Re: Parties qui ne s'enregistrent pas

EA Staff

Bonjour @laureleigas,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré ?


Si non, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour vérifier que votre appareil est bien à jour (il vous suffit de choisir le type de plateforme sur lequel vous jouez) : Solutions pour jeux mobiles sous iOS et solutions pour jeux mobiles sous Android.

 

Voici également quelques articles qui pourraient vous intéresser : Problèmes de dépannage dans Les Sims Mobile

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (482 visites)

Re: Parties qui ne s'enregistrent pas

EA Staff

Bonjour @laureleigas,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le souci de progression rencontré mais avez-vous réussi à le résoudre grâce aux instructions précédemment envoyées ? 


Si oui, n'hésitez pas à partager votre solution qui pourrait certainement aider un autre joueur qui rencontrerait le même souci.

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (472 visites)

Re: Parties qui ne s'enregistrent pas

★★ Novice
Bonjour,
Désolée du temps de réponse.
Oui tout est bien à jour de mon côté. Et je ne suis apparemment pas la seule qui ait ce problème.
De plus. Pourquoi ne pouvons-nous plus vendre les créations d'izzy ?
Merci
Message 4 sur 7 (433 visites)

Re: Parties qui ne s'enregistrent pas

EA Staff

Bonjour @laureleigas,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous déjà essayé de reproduire le souci sur un autre appareil ? En effet, il serait intéressant de voir si le souci persiste avec un autre appareil.

 

Concernant les créations d'Izzy, si votre jeu crashe à chaque fois que vous allez le voir il vous faudra directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider :

 

Voici l'article qui vous explique comment contacter le service client à partir du jeu : Obtenir de l'aide dans Les Sims Mobile.

 

Vous pouvez également les contacter en suivant les instructions de cet article : Comment contacter l'assistance EA mais n'oubliez pas de récupérer votre identifiant de joueur avant de les contacter.

 

Veuillez noter que d'autres joueurs discutent du même souci que vous dans cette conversation : Impossible d'accéder aux tenues d'Izzy.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (422 visites)

Re: Parties qui ne s'enregistrent pas

★★ Novice
Bonsoir,
Je n'ai qu'un appareil de disponible... Cependant je ne suis pas là seule à qui ça arrive, quelques personnes en ont déjà fait part sur le forum de discussion.
Pour Izzy je n'ai plus le problème de crash, mais nous ne pouvons plus vendre ses tenues depuis que ce problème ait été résolu.
Message 6 sur 7 (416 visites)

Re: Parties qui ne s'enregistrent pas

EA Staff

@laureleigas Navrée pour le délai de retour mais si rien ne fonctionne il vous faudra directement contacter le service client d'EA pour vérifier que le souci n'est pas causé par une sauvegarde corrompue.

 

Vous pouvez les contacter à partir des numéros suivants :

 

  • Pour la France: +33 04 81 68 08 08 
  • Pour la Belgique: +32 02 808 45 90 
  • Pour la Suisse: +41 0225 181005

N'oubliez pas de récupérer votre identifiant de jeu avant de les contacter : Trouver votre identifiant de joueur dans Les Sims Mobile.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (427 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion