Partie lancée sans formation d'escouade

par Neromata
Répondre

Message original

Partie lancée sans formation d'escouade

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour à tous.

 

J'ai un gros soucis. Très souvent quand je lance une forteresse ou une mission légendaire sans passer par partie rapide, je me retrouve seul dans l'escouade, même après un long chargement. Bug ou réel manque de joueur ? À votre avis ? Dans tous les cas, ça en devient vraiment pesant. 

Message 1 sur 2 (247 visites)

Re: Partie lancée sans formation d'escouade

★ Guide

Je ne pense pas que la durée du chargement ai un lien. Et j'ai déjà rencontré la situation.

on a pas d'info concrete sur le système de matching mais je pense que c'est surtout un problème d’équilibrage entre les joueurs qui creent et ceux qui rejoingnent en rapide.

En fait d'experience, au bout d'un temps, tu vois un 2ieme joueurs arriver puis rapidement le 3iem et 4ieme.

 

Je pense juste que si tu veux avoir ton escouade des le lancement il faudrait une proportion de joueur du genre 1 crée pour 3 qui lance en rapide.

Si la proportion de joueur créateur monte en dessus, alors il faut attendre le rattrapage des "rapide" qui enchaînent.

Ce qui est dommage c'est qu'on a aucune vision de la tendance

 

Ce sera grave quand tu te retrouvera seul en lancant une rapide

Message 2 sur 2 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion