Partie beugé

par bebechimchim
Répondre

Message original

Partie beugé

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour !

J'ai l'impression que ma partie dans les Sims 4 est littéralement beugé.

Je joue avec des mods et cc depuis longtemps et je les mets régulièrement à jour mais depuis cette semaine je ne peux plus jouer correctement. Charge longue, bon chargement des pnj etc.

J'ai bien sur essayé la méthode 50/50 pais après avoir fait un énorme trie il n'y a aucune amélioration.

Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème que moi mais au cas où je poste ça la.

Je pense que le dernier recours et de supprimer totalement ma partie, elle est peut-être corrompu, je ne sais pas.

(CM: Thread moved from EN General to FR The Sims 4. Please post in the language of the board per rule.)

Message 1 sur 2 (101 visites)

Re: Partie beugé

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour @bebechimchim ,
En plus de retirer les mods et cc, supprimer aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4.
Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

Ensuite, réparer le jeu sur EA app. Si le problème est toujours là, avant de supprimer la partie,il est possible de restaurer la partie sauvegardée précédente. Voir ici :

https://help.ea.com/fr/help/the-sims/the-sims-4/how-to-restore-a-previous-saved-game-in-the-sims-4/

Message 2 sur 2 (74 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion