Paramètres du volant qui se désactivent

par Poney_Perchey
Répondre

Message original

Paramètres du volant qui se désactivent

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un G920 qui fonctionnait parfaitement sur F1 22 et fonctionne toujours parfaitement sur les autres jeux. Il s'avère que lorsque je lance F1 22 et commence la première course, tout fonctionne parfaitement... jusqu'à ce que les feux s'éteignent. 

Je m'explique, à partir du moment où les feux s'éteignent, mon volant repasse de 360° de rotation (mon réglage) à 900° de rotation. Ce qui veut dire que pour que le volant tourne au max dans le jeu (un peu plus qu'un demi  tour), je suis obligé de faire un tour et quart IRL... 

Auriez vous une solution avec ça ? dans GHub la rotation fonctionne parfaitement, sur tous mes autres jeux aussi, seul F1 22 me fait le coup. J'ai désinstallé puis réinstallé, verifié les fichiers du jeu plusieurs fois mais rien n'y fait...

 

Outre les crashs incessants (impossible de faire une séance d'essai libres d'une traite le jeu plante toutes les 20 minutes), c'est assez frustrant d'avoir acheté le jeu et de n'avoir pu y jouer que 2 heures.

 

Merci de votre aide,

 

Poney

Message 1 sur 3 (518 visites)

Re: Paramètres du volant qui se désactivent

Community Manager

Bonjour @Poney_Perchey ,

 

Vous n'êtes pas la seule personne impacté par ce problème visiblement, j'ai vu des sujets similaires chez les anglais.

Ce problème semble être unique aux volants Logitech. Nous avons fait part du problème aux équipes.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (477 visites)

Re: Paramètres du volant qui se désactivent

★★★ Newbie

Bonjour, après 1 mois d'attente et un jeu toujours inutilisable, quels sont les solutions à ce stade ?

 

Je rappelle quand même que F1 2020 est toujours instable et crash régulièrement, et que F1 22, en plus de ne pas avoir résolu ce souci, ne peut pas être joué avec un volant logitech. Nous n'avons pas tous 1000€ à mettre dans du fanatec alors quels sont les solutions ?

Message 3 sur 3 (368 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion