Re: Paramètre de discutions vocales Xbox

par MaloStormX
Répondre

Message original

Paramètre de discutions vocales Xbox

★★★ Newbie

Bonsoir , cela fait depuis la nouvelle saison que je n’ai plus accès au paramètre de chat vocale sur Apex , je ne peux ni désactiver le chat vocal ni régler le volume de mes coéquipiers. Cela fait aussi depuis le début de la saison que quand je joue avec un joueurs Xbox dans mon groupe ou avec des randoms je ne l’ai entend pas et eux ne m’entende pas non plus alors que nous voyons nos micro bouger, mais sa ne me fait sa qu’avec les joueurs Xbox car PC et Ps4 j’entends tout le monde tout le temps. Internet aucune réponse mise à jour manette et console a jour et sa ne fait sa que sur Apex , si vous avez des solutions merci.

Message 1 sur 3 (348 visites)

Community Manager
Bonjour @MaloStormX , merci pour votre signalement, nous pourrons faire remonter ça au studio. Pourriez-vous préciser quelques éléments supplémentaires si possible (je sais qu'on va me les demander donc je prends de l'avance) ?

- Vous jouez sur Xbox One ou sur Xbox Series S/X?
- Quel type de casque/micro utilisez-vous?

Merci d'avance!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (286 visites)

★★★ Newbie

Bonsoir , je suis sur Xbox série S et j’utilise un casque razer kraken ,merci de votre aide car avant cela fonctionner toujours bien depuis la nouvelle saison je n’ai plus accès au paramètre vocal d’apex comme sur la photo , et les joueurs Xbox ne m’entende pas et je ne l’ai entend pas non plus sur le vocal d’apex alors que j’entends très bien des joueurs ps4 et pc et eux aussi m’entende . Et dans mes paramètre Xbox il n’y a rien qui cloche Standard smile merci d’avance 

Message 3 sur 3 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion