Paiement en attente Sims 4

par Chibi-Onee-San
Répondre

Message original

Solution approuvée

Paiement en attente Sims 4

[ modifié ]
★ Novice
Bonjour , alors voilà le problème ( Ou pas , peut-être que c'est moi qui ne sait pas m'y prendre ) , hier j'ai acheté un pack d'extension pour mon jeu Les Sims 4 , le pack en question est Vie Citadine , et depuis cette date il y a affiché que le paiement est toujours en attente , il y a-t-il quelque chose que je doive faire pour activer le paiement ou c'est qu'il y a un problème sur Origin ?
Message 1 sur 4 (1 342 visites)

Solution acceptée

Re: Paiement en attente Sims 4

Champion

Bonsoir @Chibi-Onee-San Standard smile

 

Dans un premier temps voyez si en vous déconnectant de l'application Origin et en la fermant pour l'ouvrir à nouveau en vous connectant à nouveau à vos identifiants de compte EA cela ne corrigerait pas cette information qui vous est présenté actuellement sur la fenêtre ?! Et si vous ne recevez toujours pas le mail de confirmation pour cet achat, alors peut-être la transaction n'arrive pas à se finaliser, contactez alors le Service Client afin qu'il vous dise ce qu'il en est?


Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 336 visites)

Toutes les réponses

Re: Paiement en attente Sims 4

Champion

Bonsoir @Chibi-Onee-San Standard smile

 

Dans un premier temps voyez si en vous déconnectant de l'application Origin et en la fermant pour l'ouvrir à nouveau en vous connectant à nouveau à vos identifiants de compte EA cela ne corrigerait pas cette information qui vous est présenté actuellement sur la fenêtre ?! Et si vous ne recevez toujours pas le mail de confirmation pour cet achat, alors peut-être la transaction n'arrive pas à se finaliser, contactez alors le Service Client afin qu'il vous dise ce qu'il en est?


Message 2 sur 4 (1 337 visites)

Re: Paiement en attente Sims 4

★ Novice
J'ai oublié de préciser : j'ai bel et bien reçu le mail de confirmation d'achat , mais le statut " paiement en attente " ne change toujours pas. Je vais dès à présent essayer la méthode que vous m'avez recommandée , c'est-à-dire me déconnecter puis me reconnecter ^^
Message 3 sur 4 (1 290 visites)

Re: Paiement en attente Sims 4

★ Novice
Non , rien à faire , même en me reconnectant le statut en attente s'affiche toujours ... je vais à présent essayer de contacter le service client !
Message 4 sur 4 (1 282 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion