Packs non envoyés sur mon compte

par MINM_DeeLuXe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Packs non envoyés sur mon compte

★★★ Newbie

J'ai acheté l'édition Fifa 19 collector champions du monde pour bénéficier des 25 packs à 15k et j'ai rentre le code dans le Play store, ça me met "merci, le code a été utilisé " et pourtant sur mon compte je n'ai absolument rien 

Message 1 sur 2 (143 visites)

Solution acceptée

Re: Packs non envoyés sur mon compte

EA Staff

@MINM_DeeLuXe Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Frown

 

Si vous avez acheté l'édition Ultimate - Après-lancement, les packs ont été automatiquement ajoutés à votre compte après avoir ajouté le code. 

 

Pour plus d'informations sur les différentes éditions, voici qui vous intéresserait : Contenu de votre édition FIFA 19.

 

Bonne journée !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (114 visites)

Toutes les réponses

Re: Packs non envoyés sur mon compte

EA Staff

@MINM_DeeLuXe Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Frown

 

Si vous avez acheté l'édition Ultimate - Après-lancement, les packs ont été automatiquement ajoutés à votre compte après avoir ajouté le code. 

 

Pour plus d'informations sur les différentes éditions, voici qui vous intéresserait : Contenu de votre édition FIFA 19.

 

Bonne journée !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (115 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA