Packs apex et pack héritage non obtenu bug

par Ultimateofficia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Packs apex et pack héritage non obtenu bug

★★ Newbie

Bonjour, j'ai plusieurs packs que j'ai obtenu avec le pass et mon niveau de jeu ainsi qu'un avec les matières d'héritages que j'ai ouvert mais sans avoir le contenu  je pense que c'est un bug je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à d'autres joueurs et si on peut m' aider car c'est super frustrant merci à toutes personnes qui peut intervenir dans les commentaires ou m'aider 

Message 1 sur 2 (309 visites)

Solution acceptée

Re: Packs apex et pack héritage non obtenu bug

Community Manager

Bonjour @Ultimateofficia ,

 

Une fois que vous ouvrez un pack, le contenu est sauvegardé sur votre compte. Si vous n'avez pas reçu ce contenu héritage c'est que vous n'étiez pas censé l'avoir.

Si vous pensez vraiment l'avoir reçu, essayez de jouer quelques parties pour peut être resynchroniser.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (273 visites)

Toutes les réponses

Re: Packs apex et pack héritage non obtenu bug

Community Manager

Bonjour @Ultimateofficia ,

 

Une fois que vous ouvrez un pack, le contenu est sauvegardé sur votre compte. Si vous n'avez pas reçu ce contenu héritage c'est que vous n'étiez pas censé l'avoir.

Si vous pensez vraiment l'avoir reçu, essayez de jouer quelques parties pour peut être resynchroniser.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (274 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion