Pack

par JordanElhPes
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pack

★★★ Newbie

Bonjour j'ai acheté l'édition de fifa 19 qui propose les 25 pack jumbo il y a un peu près 1 semaines et demi en ce moment en promotion sur le store et je n'ai jamais reçu c'est pack merci de faire le nécessaire sinon je me serai contenter de l'édition basique ...

Message 1 sur 2 (138 visites)

Solution acceptée

Re: Pack

EA Staff

Bonjour @JordanElhPes,

 

Est-ce l'édition Ultimate - Après-lancement que vous avez achetée ? 

 

ultimate-apres-lancement.PNG

Voici le lien vers notre article concernant le contenu de votre jeu selon l'édition : Contenu de votre édition FIFA 19

 

Si vous avez bien acheté cette édition, les packs devraient être automatiquement ajoutés lors de l'achat du jeu mais si vous n'avez toujours rien reçu alors que vous avez bien acheté cette édition, il vous faudra directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à vérifier ce qu'il se passe avec votre compte. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (117 visites)

Toutes les réponses

Re: Pack

EA Staff

Bonjour @JordanElhPes,

 

Est-ce l'édition Ultimate - Après-lancement que vous avez achetée ? 

 

ultimate-apres-lancement.PNG

Voici le lien vers notre article concernant le contenu de votre jeu selon l'édition : Contenu de votre édition FIFA 19

 

Si vous avez bien acheté cette édition, les packs devraient être automatiquement ajoutés lors de l'achat du jeu mais si vous n'avez toujours rien reçu alors que vous avez bien acheté cette édition, il vous faudra directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à vérifier ce qu'il se passe avec votre compte. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (118 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA