Pack

par F129ff78
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pack

★★★ Newbie

bonjour sa fait plus de 3 ans que joue a apex légends je suis niveau prestige et je n'ai jamais eu un pack héritage merci de bien vouloir prendre mon message en revoir .

Message 1 sur 2 (256 visites)

Solution acceptée

Re: Pack

Community Manager

Bonjour @F129ff78 , si vous n'avez toujours pas reçu de pack Héritage, il est possible que votre compte ne soit erroné. Une fois que vous aurez atteint 500 packs, vous obtiendrez automatiquement les fragments. Nous ne pouvons pas vérifier combien de packs vous avez ouvert depuis les forums. Vous pouvez essayer de contacter l'assistance EA afin qu'elle puisse accéder à votre compte, mais en général dans ce genre de cas, il n'y a tout simplement pas eu suffisamment de packs ouverts sur le compte pour déclencher les packs Héritage. Si vous continuez à ouvrir des packs, vous les obtiendrez une fois que vous aurez atteint 500. Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (219 visites)

Toutes les réponses

Re: Pack

Community Manager

Bonjour @F129ff78 , si vous n'avez toujours pas reçu de pack Héritage, il est possible que votre compte ne soit erroné. Une fois que vous aurez atteint 500 packs, vous obtiendrez automatiquement les fragments. Nous ne pouvons pas vérifier combien de packs vous avez ouvert depuis les forums. Vous pouvez essayer de contacter l'assistance EA afin qu'elle puisse accéder à votre compte, mais en général dans ce genre de cas, il n'y a tout simplement pas eu suffisamment de packs ouverts sur le compte pour déclencher les packs Héritage. Si vous continuez à ouvrir des packs, vous les obtiendrez une fois que vous aurez atteint 500. Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (220 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion