Re: Pack d'armure d'éclats

par Neromata
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pack d'armure d'éclats

★★★★★ Novice

Bonjour

 

Suite à la nouvelle mise à jour, et à la nouvelle suite de quête, je visite la nouvelle boutique en jeu.

 

Celle-ci propose à l'achat un pack d'armure pour le commando nommé "Pack d'armure de torrent d'éclat".

J'imagine qu'il en existe pour les autres javelins, et le problème doit alors être équivalent, à savoir : Y A PAS D'ARMURE !!

 

Le nom est pourtant sans équivoque, et la description des plus claire, mais finalement après avoir cassé ma tirelire pour payer ce truc hachement cher, je me retrouve avec des peintures.

 

Je mets en pièces jointes 3 captures d'écran (dites-moi si elles n'apparaissent pas) que je vais commenter.

 

La première concerne ledit pack.

Dans la liste des articles, on voit le logo du commando sur le pack, autrement dit, ça ne concerne que ce javelin.

Dans la description, c'est bien écrit, "...contient un casque, des bras, des jambes et un plastron".

Au-dessus du descriptif, on voit aussi 3 vues qui illustrent l'armure.

Jusque-là ça sent bon.

 

La deuxième casse tout de suite la première.

C'est mon commando, dans la forge, et dans l'onglet de personnalisation. Pas de tête avec un skin de cristal. J'ai vérifié aussi les bras, les jambes et le plastron, c'est pareil.

En revanche j'ai reçu des vinyles...

 

La troisième enfonce le clou.

C'est mon intercepteur, avec les vinyles que j'ai reçu en guise d'armure.

Bon donc c'est bien un ensemble de vinyles que j'ai reçu, pas une armure pour mon commando !

 

Il y a vraisemblablement eu un loupé sur ce set.

 

A la communauté : Dites-moi si vous aussi vous êtes concernés.

 

Aux techniciens : une solution à nous offrir ?

 

 

Salutations

 

OneRakash

Message 1 sur 4 (563 visites)

Solution acceptée

Re: Pack d'armure d'éclats

★★ Apprentice

Bonjour. 

 

Je crois qu'il y a confusion de ta part. Le set d'armure que tu as acheté n'est pas pour le Commando mais pour le Tempête. 

 

De plus, les vinyles que tu as obtenu n'ont aucun rapport avec ton achat en ligne. Ce sont des récompenses remportées en complétant les défis en jeu.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (551 visites)

Toutes les réponses

Re: Pack d'armure d'éclats

★★ Apprentice

Bonjour. 

 

Je crois qu'il y a confusion de ta part. Le set d'armure que tu as acheté n'est pas pour le Commando mais pour le Tempête. 

 

De plus, les vinyles que tu as obtenu n'ont aucun rapport avec ton achat en ligne. Ce sont des récompenses remportées en complétant les défis en jeu.

Message 2 sur 4 (552 visites)

Re: Pack d'armure d'éclats

[ modifié ]
★★ Apprentice

Tout à fait Neromata, cette semaine, c'est le Javelin Storm qui a le skin de l'Echo de la tempête de disponible au marchand saisonnier.

 

La semaine dernière c'était le Colossus.

 

La semaine prochaine j'espère l'Interceptor !

 

 

Message 3 sur 4 (532 visites)

Re: Pack d'armure d'éclats

★★★★★ Novice

Mais qu'est-ce que j'ai les boules !!

Message 4 sur 4 (511 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion