Re: Pack apex gratuit événement objet manquant

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pack apex gratuit événement objet manquant

★ Novice

bonjour j’ai ouvert un pack apex gratuit avec l’évènement en cours et ce dernier ne m’a donné que 2 objets sur 3 avec pour message erreur de serveur me disant que le contenue n’est pas disponible 

Message 1 sur 3 (255 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Pack apex gratuit événement objet manquant

[ modifié ]
Hero

Bonjour @ADllusion ,

 

Le problème devrait être corrigé via une mise à jour selon ce Tweet :

 

Notre équipe a identifié le problème et un correctif est maintenant en ligne. Ce problème a été causé par un nouveau suivi qui a été configuré pour être déposé dans les packs Apex trop tôt.

 

Les joueurs concernés recevront un pack de rattrapage et retrouveront le suivi dans leur inventaire après la mise à jour 10.0.

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (224 visites)

Toutes les réponses

Re: Pack apex gratuit événement objet manquant

★ Novice
@ADllusion c’est la preuve qui explique bien le problème comme j’arrive pas a envoyer mes screen car trop volumineux https://youtu.be/gU7DHU9k38U
Message 2 sur 3 (248 visites)
Highlighted

Re: Pack apex gratuit événement objet manquant

[ modifié ]
Hero

Bonjour @ADllusion ,

 

Le problème devrait être corrigé via une mise à jour selon ce Tweet :

 

Notre équipe a identifié le problème et un correctif est maintenant en ligne. Ce problème a été causé par un nouveau suivi qui a été configuré pour être déposé dans les packs Apex trop tôt.

 

Les joueurs concernés recevront un pack de rattrapage et retrouveront le suivi dans leur inventaire après la mise à jour 10.0.

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 3 (225 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion