(PS4) problème défi Défenseur

par bendark3
Répondre

Message original

(PS4) problème défi Défenseur

★★★★ Guide

Bonjour, nouveau problème, dans le menu carrière, multijoueur j'ai réussi tous les défis ... sauf un, défenseur, je suis certain d'avoir réussi le défi (je l'es réalisé trois fois pour être sûre) le jeu me dis même un bref instant que j'ai eu mon défis "défenseur" puis quand je reviens dans le menu carrière après ma partie pour vérifier, le défis n'est plus à 5/5 mais à 4/5 et je n'es pas eu ma récompense. Que cela m'arrive une fois encore je veux bien mais trois fois ça commence à me saouler ... c'est toujours la même chose je fais mon combat spatiale sur Régions inconnus (le seul qui me manque), je parviens à gagner (une fois sur deux) autant vous dire que j'en est marre de cette map. Pour finir les trois fois ou je l'es réussi on m'a dit que j'avais réussi le défi puis quand je reviens dans ma carrière rien comme si j'avais jamais eu ma victoire ... Alors help j'en peux plus de faire, refaire et rerefaire cette map ça doit déjà faire 7 ou 8 fois que je la fait pour avoir ce défis.

 

Sans compter que le défis "un immense service" (qui rapporte 500 cristaux) ne se débloque pas puisque "défenseur" ne se débloque pas.

Message 1 sur 2 (381 visites)

Re: (PS4) problème défi Défenseur

★★★★ Guide

Voici la preuve,

 

 

Message 2 sur 2 (363 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion