Re: Chat vocal disparu

par Jaco-Unity003
Répondre

Message original

[PS4] Problème de son chat ingame

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis la nouvelle saison, mes amis et les autres joueurs ne m'entendent plus dans le chat in game. Cela fonctionnait très bien avant, j'ai toujours le même micro, toujours la même manette, rien n'a changé.

 

J'ai cette icône qui apparaît à chaque début de game, et quelquefois pendant la game.

 

Le son de mon micro fonctionne lorsque nous sommes en "party" sur PS4 mais pas lorsque je souhaite utiliser le chat du jeu.

Lorsque je suis dans le lobby avec mes amis, je parle, l'icône de son s'allume à côté de mon pseudo, mais il ne m'entendent pas et je ne les entends pas non plus.

 

J'ai bien autorisé le chat dans les options de la PS4, ainsi que dans les options du jeu, ou c'est bien indiqué "tout le monde".

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond cette icône rouge qui apparaît ? Et quelle est la solution pour régler ça ?

Message 1 sur 6 (451 visites)

Bug de chat ps4

★★ Novice

Depuis la saison 14 , je n'entends plus mes alliés, on ne m'entends plus , je vois que mon micro et reconnu et activé puisque que l'icône du micro s'agite lorsque que je parle que sa soit avec des joueurs pc , Xbox ,et PlayStation je n'entends plus personne j'ai fait tout ce qui était possible pour y remédier rien a faire . Depuis que la maj a modifié légèrement l'interface des menu surtout au niveau du chat j'ai coché sur "tout le monde " mais personne m'entends j'ai réinstallé le jeu 2 fois rien j'ai attendu des maj rien non plus rien c'est vraiment très désagréable de jouer avec c'est amis est ne pas pouvoir les entendre . Comment pourrai-je réparer ce bug .?

Message 2 sur 6 (379 visites)

Chat vocal disparu

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis l'installation de la dernière saison d'apex (Saison 15) en Novembre, je n'ai plus accès au chat vocal. L'option a tout simplement disparu du menu audio. J'ai tenté de réinstaller l'appli deux fois, j'ai créer un autre compte apex, mais tjrs le même problème. Il me semble que mon était désactivé avant l'installation. J'ai aussi passé la console en anglais, mais tjrs rien.

Je suis sur Nintendo Switch, mais j'ai lu que des personnes avaient eu ce problème sur d'autres consoles.

 

Si vous avez une idée… Merci.

Message 3 sur 6 (357 visites)

Re: Chat vocal disparu

Community Manager

Bonjour @GeneralGenereux @QASHH @Jaco-Unity003 ,

 

Nous avons fait part de ce problème aux équipes et nous espérons le voir résolu lors d'une prochaine mise à jour.

 

Nous n'avons pas de date à confirmer pour cette mise à jour pour le moment mais nous sommes au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (344 visites)

Re: Chat vocal disparu

★ Novice

J’ai trouvé une solution.. En passant ma console en anglais, le jeu apex passe en anglais.. Et dans le menu Jouabilité/Accessibilité, le choix « activer le chat voice » est reapparu ! Le jeu est maintenant en anglais mais je peux utiliser le chat !

Je n’ai pas encore essayer de repasser en francais, voir si ca garde le chat mais on a deja une solution en attendant !

Message 5 sur 6 (329 visites)

Re: Chat vocal disparu

★★ Novice

Sa fonctionne vraiment en changeant de langue ?

Message 6 sur 6 (306 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion