Re: [PS4] Ping beaucoup trop élevé

par BF_Bouns
Répondre

Message original

[PS4] Ping beaucoup trop élevé

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je vous écris ce message car depuis la maj d apex 1.41 ,que j ai faites vendredi, mon ping a considérablement augmenter. De 30 ms je suis passée a 243 sur le centre de données "Francfort 2".

Sachant que je n ai aucun probleme de lag quand je joue a d autre jeux.

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Je vous remercie d avance.

Message 1 sur 5 (1 432 visites)

Re: [PS4] Ping beaucoup trop élevé

★★★★★ Expert
@IC3KILL3R77450 Bonsoir, avez-vous essayé de débrancher électriquement votre routeur internet et votre console, puis attendre quelques minutes et relancer le tout?

Message 2 sur 5 (1 420 visites)

Re: [PS4] Ping beaucoup trop élevé

★★★★★ Newbie
@BF_Bouns je viens de le faire et malheureusement c'est toujours le meme problèmes.
Message 3 sur 5 (1 409 visites)

Re: [PS4] Ping beaucoup trop élevé

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Voyons autre chose, avez-vous essayé de lancer sur un autre serveur, par exemple sur "Francfort 1"?

 

francfort 1.png

 

Si votre connexion sur Apex est instable ou que vous rencontrez d'autres soucis, le changement de serveur peut surement améliorer votre connexion.

Sur PS4 : 

 

  • Attendez deux minutes sur l'écran menu
  • Allez dans les Paramètres d'Accessibilité
  • Quittez et Appuyez sur le stick droit (R3)

Vous verrez apparaître tous les centres de données disponibles dans le jeu.
La liste affichera les emplacements, le ping et la perte de paquets en pourcentage, il vous suffira de choisir celui qui vous semble le plus fiable en temps de ping (ms)

Message 4 sur 5 (1 392 visites)

Re: [PS4] Ping beaucoup trop élevé

★★★ Newbie
@BF_Bouns bonjour je partage le même problème de ping j ai tout esseyer changer de serveur etc rien n y fait . Le minimum en ping et en Belgique pour 70ms alor que je tourne à 20ms sur Overwatch
Message 5 sur 5 (1 072 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion