Re: [PS4] - Help, erreur données pilotes (again and again and again)

par gaskila
Répondre

Message original

[PS4] - Help, erreur données pilotes (again and again and again)

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour j'ai exactement le même problème sur PS4!!! IMPOSSIBLE DE JOUER À ANTHEM DEPUIS 2 JOURS!!! Le système est à jour, le jeu est a jour, j'ai déjà débranché plusieurs heures à la fois et console et box internet...pourtant apparait toujours soit le skin de base de n'importe quel javelin que je prends soit le skin de base sans tête et parfois aussi sans armes ET TOUJOURS...UNE DECONNEXION au bout de 20 secondes de jeu avec *erreur chargement pilote blablabla...* IMPOSSIBLE DONC DE JOUER! il s'agit d'un problème majeur, merci de faire remonter le plus haut possible afin de régler ça, j'ai payé 60 euros pour ce jeu, qu'il y ait des bugs (certes incessants) était tolérable mais que dire si on ne peut même plus jouer du tout?

En espérant que vous arriverez à fixer ça rapidement.

Merci d'avance

Message 1 sur 9 (762 visites)

Re: [PS4] - Help, erreur données pilotes (again and again and again)

EA Staff

Bonjour @gaskila,

 

J'ai déplacé votre message dans sa propre conversation car la conversation où vous l'aviez posté concernait un souci rencontré sur PC et non sur PS4. Le fait de créerune nouvelle conversation concernant votre souci évite toute confusion.

 

  • Postez au bon endroit. Consultez la section dans laquelle vous postez avant d'envoyer votre message. Si un message n'est pas au bon endroit, il peut être déplacé ou supprimé.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (721 visites)

Re: [PS4] - Help, erreur données pilotes (again and again and again)

★★★★ Novice

Très bien, merci. Avez vous donc des recommandations ou des infos concernant ce bug? Merci d'avance

Message 3 sur 9 (707 visites)

Re: Help, erreur données pilotes (again and again and again)

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour , gros probleme le jeux ne fonction plus depuis la semaine dernierre, je reste bloquée a connection au serveur. érreur inconue et ne trouve pas les pilote. Etre vous au courrant de se probleme. Pas de probleme chez moi tout mes jeux fonctionne sauf anthem.  je suis sur ps4 toute les maj sont a jour. merci

Message 4 sur 9 (709 visites)

Re: Help, erreur données pilotes (again and again and again)

★★★★★ Apprentice

Le pilote mentionné dans le message d'erreur est votre personnage, le pilote de javelin (je suis d'accord ce n'est pas très intuitif).

Il semblerait que ce ne soit pas un problème de nos connexions mais un problème de serveur.

Message 5 sur 9 (676 visites)

Re: Help, erreur données pilotes (again and again and again)

EA Staff

Bonjour à tous,

 

@gaskila Si vous avez déjà fait faire un cycle d'alimentation à votre console, je vous invite à suivre les instructions suivantes pour vérifier que votre connexion internet est bien optimisée :

 

@jimraziel J'ai fusionné votre message dans une des conversations où un autre joueur rencontre le même souci que vous et surtout qui est sur la même plateforme. 

 

Je vous conseille de faire les manipulations précédemment partagées mais également de totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (675 visites)

Re: Help, erreur données pilotes (again and again and again)

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

Après plusieurs essais et reboot de la PS 4, j'ai constaté que l'utilisation de certains glyphes provoquaient cette erreur et plus précisément les glyphes épiques quand on les combine !

Et cela est apparu après la dernière mise à jour!

J'espère que vous pourrez corriger le problème 

Message 7 sur 9 (601 visites)

Re: Help, erreur données pilotes (again and again and again)

★ Guide

On veux les combinaisons constatées !!

 

Message 8 sur 9 (588 visites)

Re: [PS4] - Help, erreur données pilotes (again and again and again)

★★★ Newbie
Bonjour
Moi aussi, j'ai exactement ce genre de problème, je n'ai pas essayé vos solutions, je le ferais, mais si ça ne marche pas ?
Message 9 sur 9 (581 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion