[PS4] FIFA 18 : Trophée platine non-obtenable

par Il-NeyZer-lI
Répondre

Message original

[PS4] FIFA 18 : Trophée platine non-obtenable

★★★★★ Newbie

Produit : FIFA 18
Plate-forme : Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Ultimate Team
Comment pouvons-nous retrouver ce problème ? Les trophées/succès « Objectif atteint » et « Star du jour » ne sont plus obtenable du fait de l’enlèvement des défis quotidiens en mode FUT Ultimate Team. 

 

Bonjour/Bonsoir lecteurs,

 

Comme vous avez pu le lire précédemment, depuis la date du 19 novembre 2019, date de l’enlèvement des quêtes journaliers sur FUT Ultimate Team, les deux trophées liées à ce dernier sont donc devenus impossible à obtenir (« Objectif atteint » et « Star du jour »).

Comme j’essaye de compléter tout mes jeux à 100%, ce genre de problèmes où les développeurs ne pensent pas à tout et retirent sans s’en soucier certaines caractéristiques du jeu qui sont primordiales à l’obtention d’un ou plusieurs trophées me met vraiment hors de moi (exemple avec Call Of Duty : Black Ops ll, Paladins...). Certes, le jeu a pris un petit coup de vieux, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut y retirer les choses importantes.

De plus EA a été averti plus d’une fois à propos de ce sujet sur leurs forums officiels (anglophones et francophones) mais sans succès, comme d’habitude EA n’est jamais à l’écoute de la communauté.

Même si je doute fortement, auriez-vous une astuce pour remédier à cela.

Bref, je cherche aussi un moyen de joindre une personne de chez EA pour discuter de cela par mail par exemple, sauriez-vous comment faire ?

 

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin & Merci d’avance pour vos aides

Bonne fin de journée/soirée !

Message 1 sur 2 (867 visites)

Re: [PS4] FIFA 18 : Trophée platine non-obtenable

★★★★ Novice

Bonjour, 

 

Je suis dans la même situation... 

Y a t'il une possibilité de deblocage ? 

Message 2 sur 2 (678 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA