[PS4] Bug trophées ANTHEM

par themityos
Répondre

Message original

Re: Bug trophée ANTHEM ps4

★ Novice

Moi aussi

Message 11 sur 13 (298 visites)

Re: Bug trophée ANTHEM ps4

[ modifié ]
★★★ Novice

Je vous rassure y a les mêmes soucis sur xbox et pc pour les trophées. 

 

Moi c'est maitre canon automatique que je n'ai pas eu et ma femme elle c'est loyauter freelancer 3

 

J'ai contacté le SAV de EA vendredi, ils m'ont dit qu'ils allaient faire remonter le problème. Donc ça sera corriger mais peut être pas dans la MAJ qui arrive.

Une suivante, j'espère juste que ça arrivera vite se correctif Standard smile

Message 12 sur 13 (289 visites)

Re: [PS4] Bug trophées ANTHEM

★★★ Newbie

bonjour,

 

Pareil pour moi! As de la gâchette n'ai pas validé et c'est le dernier trophée pour obtenir le platine! Maintenant que c'est dit: Et pis quoi!?

 

En fait, on se retrouve sur une plateforme de EA pour résoudre des problèmes avec la communauté mais EA s'en fou! On obtiendra aucune réponse sur cette plateforme! Juste des reports de Bugs! Un grand merci à EA pour leur disponibilité! On paie 100.- pour un jeux rempli de Bugs et ils préfèrent nous diriger vers une plateforme sur laquelle on obtiendra aucunes réponse plutôt que de nous laisser les contacter directement! A savoir que Activision, Rockstar ou encore d'autre développeurs on un service d'aide beaucoup plus humains et cordiales, et répondent facilement à nos questions! Merci EA mais non-merci!

Message 13 sur 13 (220 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion