Re: Bug Trophée Anthem Ps4

par ZoZo_WaRriOr
Répondre

Message original

[PS4] Bug trophées ANTHEM

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour je me retrouver bloqué sur ma quête du platine ( PS4 ) car le trophé " AS de la gâchette "  qui consiste a faire le defi maitre 1 des pistolet lourd ne se débloque pas j'ai bien fini le défis mais le trophée n'est pas tomber. une solution ? dans une éventuel nouvelle mise a jour ?

Message 1 sur 13 (1 216 visites)

Re: Bug trophée ANTHEM ps4

★★★ Novice

Mon pote pareille moi ces le fusil à pompe qui bug 

Message 2 sur 13 (1 209 visites)

Re: Bug trophée ANTHEM ps4

★★★★ Novice

Sony rembourse les version acheté sur le PS store 

 

voila tous est dit

Message 3 sur 13 (1 194 visites)

Bug Trophée Anthem Ps4

★★ Novice

Bonjour,

J'ai le trophée "Gourou des grenades" bloqué sur ps4 après avoir validé le pré-requis pour le débloqué. (Défi 3/3 - Lance-grenades Maître 1)

Je poste ici sur conseil du service technique en ligne car ils constate que le défi est bien réaliser mais ils ne peuvent pas intervenir directement sur le trophée ....

J'espère qu'un patch corrigera le souci ou si quelqu'un peut être une solution?

Cordialement

Message 4 sur 13 (1 138 visites)

Re: Bug Trophée Anthem Ps4

★★★ Novice

Salut, moi j'ai un bug sur le trophée loyautés sentinelles 3. Pamal de personnes n'arrive pas a obtenir des trophées et je me suis rensseigner personne arrive à trouver une solution :/

Message 5 sur 13 (1 126 visites)

Re: Bug trophée ANTHEM ps4

★★ Novice
Même souci sur 2 trophée d arme ... lance grenade et fusils mitrailleur. J ai également posté ici après avoir contacter le support de EA qui m ont confirmé la réussite des défis en question et que surtout il ne pouvait rien faire pour le moment... Et que je devais posté ici poir que les devs patch le truc... ou pas...
Message 6 sur 13 (1 089 visites)

Re: Bug Trophée Anthem Ps4

★★ Novice
Je tel au SAV de sony demain pour voir si le souci viens de chez eux et au pire des cas m attribuer les trophée manquant (entre temps j ai un 2eme trophée qui a merdé lol)
Message 7 sur 13 (1 123 visites)

Re: Bug Trophée Anthem Ps4

★★ Novice

Après contact avec Sony par téléphone, ils m'ont dit de contacter l'éditeur.... ou comment se renvoyer la balle.

Pfff je suis dégoutter de EA et même Sony.

Message 8 sur 13 (1 093 visites)

Re: Bug trophée ANTHEM ps4

★★★★ Novice

Même problème pour pistolet mitrailleur sa me gonfle parce qui manque que lui pour avoir le platine

Message 9 sur 13 (1 078 visites)
Highlighted

Re: Bug Trophée Anthem Ps4

★★★ Novice

Bonjour j'ai le même problème avec le trophée coup de pompe fini les défis jusqu'au magistral pas de trophée.

 

Message 10 sur 13 (1 071 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion