Re: PS+ obligatoire???

par rickanim
Répondre

Message original

Solution approuvée

PS+ obligatoire???

★★★ Newbie

bonjour a tous

depuis la mise a jour je ne peux plus jouer en ligne, la pa4 m indique que l abonnement ps+ est necessaire?

je pense ne plus etre connecté au serveur EA

comment faire

merci

Message 1 sur 10 (11 389 visites)

Solution acceptée

Re: PS+ obligatoire???

Community Manager (retired)

Hey @rickanim,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos cependant comme l'indique @arkhzz187, le PS est obligatoire pour accéder aux fonctionnalités en ligne tel que celui-ci. Voici un article officiel de Sony pour d'avantage d'informaitons: thttps://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-plus/online-multiplayer/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 5 sur 10 (11 397 visites)

Toutes les réponses

Re: PS+ obligatoire???

★★★★★ Apprentice

As tu renouvelé ton abo Ps+? Sans ça tu ne pourras pas acceder aux fonctionnalités enligne de tes jeux.

Message 2 sur 10 (11 378 visites)

Re: PS+ obligatoire???

★★★ Newbie

j etait pas abonne ps+ jusqu a present

Message 3 sur 10 (11 361 visites)

Re: PS+ obligatoire???

★★★★★ Apprentice

Depuis combien de temps as tu la play? Peut etre que tu as beneficié des 14 jours gratuits. Je certifie que pour jouer online sur ps4 il faut un abonnement ps+ payant. Sinon je ne m'amuserais pas a payer cet abonnement seulement pour les réducs et les jeux du mois.

 

Message 4 sur 10 (11 347 visites)

Re: PS+ obligatoire???

Community Manager (retired)

Hey @rickanim,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos cependant comme l'indique @arkhzz187, le PS est obligatoire pour accéder aux fonctionnalités en ligne tel que celui-ci. Voici un article officiel de Sony pour d'avantage d'informaitons: thttps://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-plus/online-multiplayer/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 10 (11 398 visites)

Re: PS+ obligatoire???

★★★ Newbie

et bienje suis particuliere decu voir en colere 39€pour un jeu  d une dure de vie de 6 8 H max et ensuite devoir payer 7€ par mois pour jouer!   dommage je ne me ferai plus avoir

merci a tous pour vos reponses

Message 6 sur 10 (11 332 visites)

Re: PS+ obligatoire???

★ Apprentice

Salut "@Rickanim", apparemment tu es resté bloqué à l'époque de la PS3 quand le gameplay en ligne étaient  gratuit, hélas depuis la sortie (j'insiste bien depuis la sortie) de la PS4 le PS+ est nécessaire pour avoir accès au gameplay en ligne. Hors la période d’essai, il est impossible de jouer en ligne si tu ne possède pas d'abonnement PS+.

J'espère que ce message te ramènera à notre époque et que je  te verrai bientôt pourquoi pas  sur BF1  en multijoueur car tu sais il vaut sincèrement le coup.

Message 7 sur 10 (11 328 visites)

Re: PS+ obligatoire???

★★★ Newbie

Oui c’est obligatoire maintenant

Message 8 sur 10 (7 141 visites)

Re: PS+ obligatoire???

★★★ Newbie

Bonjour , tout à bord je suis assez dégouté de votre orthographe .
Ensuite revenons à la vérité les prix sont pas si chère ? pourquoi se plaindre ? Il fallait se renseigner en plus....
Bonne soirée 

Message 9 sur 10 (6 578 visites)

Re: PS+ obligatoire???

★★★ Newbie
@rickanim L’abonnement ps+ est bel et bien obligatoire pour jouer en ligne .
Message 10 sur 10 (5 338 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion