PROBLEME DE JOUABILITE

par SILENCIEUX29
Répondre

Message original

PROBLEME DE JOUABILITE

★★ Newbie

 

Madame Monsieur


Je vous écrit pour vous signaler plusieurs problèmes jouabilité sur le jeu :
STAR WARS BATTLE FRONT 2 (PS4)
Voilà ce que j'ai constaté :
Sur STAR WARS BATTLE FRONT 2 (PS4)
je fais le parcours suivant pour jouer en Arcade Solo: JOUER/ ARCADE/ SOLO/ ARCADE PERSONNALISEE.
Je joue avec DARK VADOR et depuis une mise à jour récente (en Janvier 2019),

je constate,que la strangulation de ce personnage est devenue ridicule, alors que tous les capacités
de tous les personnages dans ce mode sont "NORMALEMENT" en violet, c est à dire au niveau maximum.
Avant DARK VADOR pouvait éliminer un ou plusieurs ennemis avec juste une seule strangulation les ennemis restaient en l'air
2 secondes retombaient et fini pour eux. Depuis Janvier c'est à peine s'il les décole de terre,
et ils continuent de courir sans même avoir des petits picotements dans la gorge !!!...
J'ai signaler ce soucis à Electronic Art ou à une assistance technique de Playsation, ils m'ont dépondu que ce problème serait résolu
avec la prochaine mise à jour (avec ANAKIN ).
Seulement voilà IL N'EN AI RIEN.

PIRE QUE CA : un autre problème est apparu.
Je fais le même parcours suivant pour jouer en Arcade Solo:
JOUER/ ARCADE/ SOLO/ ARCADE PERSONNALISEE.
mais cette fois je joue avec YODA, et là les ennemis tirent sur YODA comme si il mesurait 2m de haut, donc plus besoin de se mettre à l'abris
ou d'esquiver les tirs, tout passe au dessus de sa tête, ce qui flingue complètement le plaisir de jouer !!!...

J'ai vraiment les boules ce jeu est pourtant très intéressant avec plein de persos sympas qui sortent et y a ces défaut de jouabilité qui bousillent tout.
Merci m'aider ou de me dire ce que je dois faire.

Bien Cordialement.

Message 1 sur 1 (235 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion