PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

par Lgrths
Répondre

Message original

PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

★★ Novice

Bonjour,

Depuis hier soir, j'essaie de jouer au SIMS. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai été déconnectée de l'application Origin. Lorsque j'essaie de m'y connecter ça m'indique que je dois être en ligne pour une première connexion. J'ai supprimée l’application à plusieurs reprise et tentée de la réinstaller mais a chaque fois c'est pareil, soit l’installation est stopper car soit disant se n'est pas connecté, soit une fois installée je ne peux pas me connecter car il faut être en ligne, alors que mon ordinateur est bien connecté a internet. 

Quelqu'un rencontre t il le même problème ? 

Merci

Message 1 sur 5 (480 visites)

Re: PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

Bonjour,

Si vous êtes sur PC et pas sur Mac, le plus simple serait peut-être d'essayer avec la nouvelle application EA App au lieu d'Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (427 visites)

Re: PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

★★ Novice

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. 

Je viens donc de télécharger cette appli, mais je ne peux pas l'ouvrir non plus. J'ajoute ne capture d'ecran : 

Message 3 sur 5 (410 visites)

Re: PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

Ok ! Vous avez un sujet avec plusieurs pistes par ici : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0-dll-origin/td-p/8239841


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (371 visites)

Re: PROBLEME DE CONNECTION ORIGIN

★★ Novice
@Henalexandre Merci beaucoup! J'ai un peu regarder, mais je vais confier mon ordinateur a quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi, tout ca dépasse largement mes compétences..
Message 5 sur 5 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion