[PC] pas de préchargement de bf 2042 gold édition achat via Epic games

par SNIPY_FR
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] pas de préchargement de bf 2042 gold édition achat via Epic games

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai acheté BF2042 GOLD édition via Epic games mais il est invisible dans ma bibliothèque Origin !!!!

 

Sur Epic il est en grisé avec juste l'indication disponible à partir du 19 Novembre.

 

Comment lier un compte EPIC à mon compte Origin ?

Message 1 sur 2 (392 visites)

Solution acceptée

Re: [PC] pas de préchargement de bf 2042 gold édition achat via Epic games

[ modifié ]
Hero

Bonjour @SNIPY_FR ,

 

Sauf erreur de ma part, pour lier un compte EA à Epic Games il faut lancer un jeu EA et lorsque tu y es invité effectuer la liaison. Etant donné qu'il s'agit d'un pré-chargement, cela semble un peu compliqué😕surtout si c'est ton premier jeu EA sur cette plateforme.

 

Par rapport à la date de disponibilité, le jeu sortant aujourd'hui en accès anticipé sur PC, tu vas pouvoir vérifier si tu peux le télécharger, dans le cas contraire tu peux contacter l'assistance Epic Games afin d'obtenir plus d'informations.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (340 visites)

Toutes les réponses

Re: [PC] pas de préchargement de bf 2042 gold édition achat via Epic games

[ modifié ]
Hero

Bonjour @SNIPY_FR ,

 

Sauf erreur de ma part, pour lier un compte EA à Epic Games il faut lancer un jeu EA et lorsque tu y es invité effectuer la liaison. Etant donné qu'il s'agit d'un pré-chargement, cela semble un peu compliqué😕surtout si c'est ton premier jeu EA sur cette plateforme.

 

Par rapport à la date de disponibilité, le jeu sortant aujourd'hui en accès anticipé sur PC, tu vas pouvoir vérifier si tu peux le télécharger, dans le cas contraire tu peux contacter l'assistance Epic Games afin d'obtenir plus d'informations.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion