[PC]Un trop grand nombre d'ordinateurs...

par Kikucheeseful
Répondre

Message original

[PC]Un trop grand nombre d'ordinateurs...

[ modifié ]
★ Novice

Bonsoir, 

 

Impossible de lancer battlefield 1, vous devez savoir de quelle erreur je parle avec le titre du sujet. Je sais que vous n'avez absolument aucune solution viable (je les ai testées) et c'est aberrant qu'EA n'a pas de réponse à part "ah bah attendez... le délai est court" Ah ouais ? Ca fait déjà 45 minutes là !

Je prend la peine de payer directement le jeu sur origin et pas sur un site d'achat de clé, c'est parce que je veux que ça fonctionne correctement.

Alors personne n'a de réponse, je n'en attend pas d'ailleurs. Mais faut arrêter de se moquer des joueurs honnêtes.

 

PS : Désolé pour l'agressivité, mais c'est énervant et c'est un problème qui traine sur le forum depuis deux ans.

Message 1 sur 3 (364 visites)

Re: [PC]Un trop grand nombre d'ordinateurs...

[ modifié ]
Hero

Tu as une ip fixe, un problème de latence ? Essaie de redémarrer Punkbuster, tu le ferme via le gestionnaire des tâches et pour info sache qu'ici, ce sont de simples joueurs qui répondent et tentent de trouver une solution.

 

Ta config ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (346 visites)

Re: [PC]Un trop grand nombre d'ordinateurs...

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Ca faisait un bon moment que je n'arrivait pas à lancer une partie correctement. J'arrivais plus ou moins à atteindre le menu avec bcp de lenteur selon les mises à jour, ou ca plantait au niveau du "bienvenue dans battelfield 1".

 

J'ai tout essayé (réparer le jeu, desinstallation, désactiver antivirus, NvdiaExperience...), et voici ce qui a marché pour moi : supprimer le dossier Battlefield 1 dans le dossier "Documents" de Windows.

 

A toute fin utile... 

 

Message 3 sur 3 (336 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion