[PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire).

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★ Novice
cette solution a fonctionné 2 jours, depuis au démarrage écran bleu (un paysage flou) et impossible d'intervenir tout ce bloque (ctrl alt suppr...) seul solution pour sortir.... vous avez une solution? merci d'avance
Message 31 sur 49 (1 691 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★ Novice

je me reponds :-)

je viens de désactiver le service de protection windows ( ctrl-alt-suppr / gestionnaire de taches / service protection windows) redémarrage et là directement sur l'interface "jouer / votre compagnie / armurerie etc.... ) cela aidera peut-être....

bon jeu 

Message 32 sur 49 (1 687 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

EA Staff

@kri254 Merci pour votre retour et contente que le souci est maintenant résolu. Votre solution pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 33 sur 49 (1 666 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★ Novice

Probleme toujours pas reglé pour moi... Help, impossible de trouver une solution..

Message 34 sur 49 (1 607 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

Hero

Bonjour @MagicHomie

 

A tout hasard as tu modifié dans windows l'emplacement par défaut du dossier mes documents ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 35 sur 49 (1 593 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★★ Novice

Bonjour,

 

j'ai le jeu depuis vendredi de mon coter je voulais jouer au solo en premier puis le multi...

Pas de sauvegarde et le jeu recommence depuis de début

Après avoir renommé "PROFSAVE_tmp" en "PROFSAVE"

Désormais au lancement du jeu j'arrive sur les menus, mais reprise a zero de tous les chapitres....

Une solution ?

Message 36 sur 49 (1 578 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

EA Staff

@Noabe Avez-vous essayé la deuxième solution ? Avec un compte administrateur dont le nom ne comporte pas d'accent ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 37 sur 49 (1 544 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★★ Novice
@EA_Charlie j'ai changer de compte après avoir modifier le ficher "PROFSAVE" et résultat identique.
Au final j'ai modifier compte administrateur puis le fichier "PROFSAVE" et la ça fonctionne.
Merci de votre retour.
Message 38 sur 49 (1 537 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

EA Staff

@Noabe Merci pour votre retour et contente que le souci est maintenant résolu. Standard smile

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 39 sur 49 (1 511 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

[ modifié ]
★★★ Novice


@EA_Charlie au final j'ai parler trop vite...
Le seul moyen pour sauvegarder la campagne solo c'est de revenir sous Windows supprimer le fichier "PROFSAVE" puis de renommé le ficher "PROFSAVE_tmp" en "PROFSAVE" puis quitter le jeu.
Sinon les sauvegarde pour le multi pas besoin de faire cette manip.
Merci de votre retour.

Message 40 sur 49 (1 504 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion