[PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire).

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Battelfield 5 : L'appel de ma patrie [Prologue]

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un problème avec Battlefield 5.

 

Le prologue du jeux qui se nomme, L'appel de ma patrie, ne se valide jamais définitivement.

C'est à dire qu'à chaque lancement du jeux, je dois toujours le refaire.

Je l'ais même validé une fois en mode expert.

 

Avez vous une solution car pour un lancement de jeux, ça fait un peu long avant de pourvoir jouer au mode de jeu voulu

 

Cordialement

Message 11 sur 49 (4 362 visites)

Re: Battelfield 5 : L'appel de ma patrie [Prologue]

EA Staff

Bonjour @Scorpworm,

 

J'ai déplacé votre message dans l'une des conversations principales où des solutions pour résoudre votre souci ont été partagées.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 49 (4 354 visites)

Re: Battelfield 5 : L'appel de ma patrie [Prologue]

★★★ Newbie

Je viens de faire la première solution et c'est nikel

Message 13 sur 49 (4 346 visites)

Problème avec Battlefield 5

★ Novice

Bonsoir, j'ai un soucis avec Battlefield V, à chaque fois que je lance le jeu je dois refaire l'intro (la série de petites missions) et mes paramètres son et vidéo ne sont jamais enregistrés,je suis obligé de configurer le jeu à chaque fois, je n'ai jamais utilisé Origin mis à part pour la bêta du jeu alors peut-être que j'ai loupé un truc.

 

Merci à vous.

Message 14 sur 49 (4 379 visites)

Re: Problème avec Battlefield 5

★★★ Newbie

bonsoir j'ai également se soucis et as force cela devient énervant si quelqu'un aurait une solution merci à vous

 

Message 15 sur 49 (4 360 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★★★★ Newbie

solution 1 a fonctioné merci !!!!

 

Message 16 sur 49 (4 333 visites)

Problème de sauvegarde ?

★★ Novice

Voila j'ai DL battlefield V il a quelque temps mais lorsque je lance le jeu je suis toujours obliger de refaire le tutoriels et de régler luminosité et le son ainsi que tout les autres paramètres je ne sais pas pourquoi, cependant mon niveau en ligne iui reste le même. 

 

Si quelqu'un à déjà eu le même problème Embarrassed

 

Je pense que cela est dût à l'emplacement du fichiers du jeu car j'ai eu beaucoup de mal à l'installer il fallait trouver un fichier en lecture seul et je ne pouvais pas enlever la lecture seul sur la plupart de mes fichiers 

 

Message 17 sur 49 (4 323 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

[ modifié ]
EA Staff

@Zlatanovich10 @Ichouros @guedin76610 J'ai déplacé vos messages dans l'une des conversations principales concernant le même souci que vous rencontrez et où des solutions ont été partagées. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 49 (4 315 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★ Novice

Bonjour,

 

Je rencontre également ce problème, j'ai fait la 1ère méthode, ça n'a rien donné.

Mon compte comprenait un accent, j'ai donc fait plusieurs manipulations pour l'enlever (y compris dans la base des registres), ça n'a également rien donné.

J'ai réparé le jeu à partir d'Origin et toujours rien.

 

Que faut-il faire maintenant ? Je joue avec un pad et je dois changer toutes les touches à chaque démarrage du jeu, ça devient lassant.

 

Merci

Message 19 sur 49 (4 282 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★ Novice
Pareil j'ai encore le problème après l'essaie n°1 le jeu ne fait que recrée un fichiers PROFSAVE_tmp après chaque ouverture du jeu cela devient très lassant ...
Message 20 sur 49 (4 273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion