Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

par Ectar
Répondre

Message original

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★ Novice

Moi j'ai ce bug mais je ne vois pas de dossiers setting de mon bf5 même après avoir changer des option et du coup je dois refaire l'intro a chaque fois. J'ai aussi changer mon nom de mon compte admin et cela ne change rien merci de m'aider car cela commence a devenir lassant 30 fois la même intro 

Message 41 sur 49 (2 721 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★★ Novice

Le dossier ce trouve dans documents/BattlefieldV/setting

Message 42 sur 49 (2 714 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★ Novice

@Fylinss  a écrit :

Bonjour @MagicHomie

 

A tout hasard as tu modifié dans windows l'emplacement par défaut du dossier mes documents ?


Salut, non je n'ai pas fait ça

Message 43 sur 49 (2 666 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★ Novice

Bonjour,

Cherche PROFSAVE_tmp dans la barre de recherche de ton ordi à partir de la racine du disque dur. Fais un clic droit sur le fichier et clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier". Et pour conserver  l'emplacement, fait un raccourci sur le bureau.;

Personnellement, je n'ai trouvé que la solution de changer PROFSAVE_tmp en PROFSAVE chaque fois que je veux quitter.

Message 44 sur 49 (2 646 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★★ Novice

bonjour moi je nest pas profsave_tmp comment je fait merci 

Message 45 sur 49 (2 589 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

Hero

Bonjour @vinygreen ,

 

- Utilises-tu Windows Defender ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 46 sur 49 (2 581 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★ Novice

Sur un disque externe ou dans le cloud !

Message 47 sur 49 (2 311 visites)

Re: " l'appel de la patrie" se relance à chaque lancement de jeu BFV

★★★★★ Newbie
@TRINITY52 J'ai exactement la meme chose. et ç le fait aussi sur BF1 depuis la derniere maj...
Message 48 sur 49 (2 258 visites)

Re: " l'appel de la patrie" se relance à chaque lancement de jeu BFV

★★★★★ Newbie
@PoneyRunRun38 J'ai 2 versions de PROFSAVE toutes bizarres à 4Ko
alors que les anciens sont à 36Ko.....
Message 49 sur 49 (2 254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion