Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

par kyriom
Répondre

Message original

[PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire).

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Si vous rencontrez des soucis de sauvegarde comme par exemple lorsque vous relancez votre jeu et que vos paramètres reviennent aux paramètres de base et que vous devez refaire l'introduction, voici 2 solutions que vous pouvez appliquer pour corriger ce souci :

 

1ère solution :

  • Lancez le jeu.
  • Changez les paramètres de celui-ci.
  • Quittez le jeu.
  • Allez dans le dossier suivant Mes documents > Battlefield V > Settings et renommez le fichier PROFSAVE_tmp en PROFSAVE.

2nde solution :

  • Créez un nouveau compte administrateur sans accent.
  • Lancez le jeu à partir de ce nouveau compte.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 49 (9 204 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★★ Novice

Bonjour,

 

Impossible de faire la manip, je n'ai pas de dossier battlefield dans mes documents.

 

De plus mon compte fonctionne parfaitement.

 

que faire pour pouvoir sauvegarder. merci

 

 

 

 

Message 2 sur 49 (9 123 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

Hero

Il faut utliser la seconde solution dans ce cas juqu'à résolution du problème via un patch.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 49 (9 116 visites)

" l'appel de la patrie" se relance à chaque lancement de jeu BFV

★★ Novice

Bonjour,

A chaque fois que je lance BFV je dois refaire l'intro interactive "L'appel de la patrie". J'ai effectué une partie du solo et ma partie est sauvegardée ainsi que le multit.

Je ne sais pas d’où le problème peut venir !

 

O s'cour !

 

 

Message 4 sur 49 (9 032 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★★ Newbie

La même 

Message 5 sur 49 (9 039 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

EA Staff

@kyriom J'ai déplacé votre message dans la section Battlefield V d'Answer HQ. N'hésitez pas à essayer de suivre l'une des 2 solutions proposées dans ce post.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 49 (9 017 visites)

Re: " l'appel de la patrie" se relance à chaque lancement de jeu BFV

★★ Novice

Exactement le même problème. A chaque relance de Battle 5, je dois refaire le réglage de la luminosité et de l'audio et me "retaper" la mission d'introduction. Y a-t-il une solution au problème ? Merci d'avance

Message 7 sur 49 (9 008 visites)
Highlighted

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★ Novice
La première solution à marché pour mon cas, MERCI beaucoup
Message 8 sur 49 (9 005 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

EA Staff

@TRINITY52 Essayez de suivre l'une des 2 solutions partagées dans cette discussion.

@kyriom Contente de voir que tout est en ordre, bon jeu ! Standard smile

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 49 (8 992 visites)

Re: [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire

★★ Novice

ça y est c'est bon j'ai ulitilisé la 1ère solution. Impeccable. Merci

Message 10 sur 49 (8 981 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion