Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Re: [PC] Solution pour les déconnexions des serveurs EA et Perte de loots

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Solution pour les déconnexions des serveurs EA et Perte de loots

[ modifié ]
★★★★ Novice

Salut, 

Pour celles et ceux qui subissent parfois des Déconnexions aux serveurs EA pendant une Partie libre ou un Contrat et qui sont immédiatement renvoyés dans le jeu à l'Enclave des Freelancers dans Fort Tharsis. 

Il vous suffit de fermer le jeu, via Alt+F4 ou avec le Gestionnaire des tâches ( Ctrl+Alt+Suppr ) et de relancer le jeu. A l'étape de connexion aux serveurs, le jeu va voir votre session active et vous pourrez récupérer votre session et loots que vous aurez amasser.

C'est bourrin, c'est freelancer, mais au moins vous n'aurez pas tout perdu.

Je ne peux cependant pas m'avancer pour le même problème avec les Forteresses. Ou si vous étiez à la toute fin d'une mission, la session étant normalement considérées comme fermée.

Voilà j'espère avoir pu aider quelques uns d'entre vous.

Message 1 sur 2 (120 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Community Manager

Bonjour @Heca24,

Merci d'avoir partagé votre solution, celle-ci aidera certainement d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. Wink

Notez que j'ai également édité votre titre pour qu'il soit plus clair pour les autres joueurs.

Bonne journée !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (115 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Community Manager

Bonjour @Heca24,

Merci d'avoir partagé votre solution, celle-ci aidera certainement d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. Wink

Notez que j'ai également édité votre titre pour qu'il soit plus clair pour les autres joueurs.

Bonne journée !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (116 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion