[PC] Problème souris simple

par april_little88
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Problème souris simple

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour ,

 

Sur bf1 ma souris décroche , freeze et uniquement sur Bf1 avec le Pc de bureau de mon homme.

https://hastebin.com/abikoraxod.tex

 

Édit : Modification titre

Message 1 sur 6 (1 095 visites)

Solution acceptée

Re: Problème souris simple

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour ,

 

Je te conseil d'installer un mouse fix .

 

Mousefix > http://donewmouseaccel.blogspot.fr/2010/03/markc-windows-7-mouse-acceleration-fix.html et prendre la version 2.7 .

 

[Edité par EA_Billie : Le lien ne provient pas d'un site officiel, suivez les instructions à vos risques et périls]

 

Par contre niveau mémoire et CG vous êtes dans la config minimal pour jouer et l'i7 870 date un peu , donc quand vous jouez sur le PC vous devez ramer par moment .

 

Tenez moi au courant

 


Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message .

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 150 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème souris simple

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour ,

 

Je te conseil d'installer un mouse fix .

 

Mousefix > http://donewmouseaccel.blogspot.fr/2010/03/markc-windows-7-mouse-acceleration-fix.html et prendre la version 2.7 .

 

[Edité par EA_Billie : Le lien ne provient pas d'un site officiel, suivez les instructions à vos risques et périls]

 

Par contre niveau mémoire et CG vous êtes dans la config minimal pour jouer et l'i7 870 date un peu , donc quand vous jouez sur le PC vous devez ramer par moment .

 

Tenez moi au courant

 


Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message .

Message 2 sur 6 (1 151 visites)

Re: Problème souris simple

★★ Apprentice

Impeccable pour la souris , oui depuis un moment déjà il pense upgrader sa config , il rame pas mal sur bf1 et déjà sur le 4.

Il me dit que le socket qu' il posséde n'est plus trop supporté p55.

Et que la carte graphique est une ATI 7870 2GO , il devra attendre No€l , merci beaucoup en tout cas.

 

Message 3 sur 6 (1 072 visites)

Re: Problème souris simple

★★★ Guide

Content pour vous.

 

Oui effectivement il est sur les sockets de première génération les 1156 avec des ram et PCI-E limité .

La CG est une AMD qui était performante , mais plus maintenant , j'en posséde une quelque part en dépanne mais elle recontrait des problèmes , donc j'en ai changé 3 depuis.

Elle crachait tout le temps en jeux sans rien n'y faire.

Si besoin d'aide pour config PC je suis là , j'adore monter des PC et faire dépenser l'argent des autres lol .

Message 4 sur 6 (1 066 visites)

Re: Problème souris simple

★★★★★ Apprentice

Vous devez aussi savoir que les périphériques, combos clavier/souris, sont capables de tourner avec plusieurs fréquences de "rafraîchissement"...jusqu'à 1000Hz !

 Dès lors l'impact sur l'utilisation du CPU que cela peut-impliquer.

 

La config de votre pote n'est pas récente surtout à cause de sa CG équipé de 2 Go de Gddr pour jouer sur BF1, les dégradations que votre amis avait ressenti en passant de BF3/BF4 déjà ?

Votre amis n'a pas forcément besoin de tout changer, sa config. Angel

Révélation
 
Message 5 sur 6 (969 visites)

Re: Problème souris simple

★★ Apprentice

Merci à toi

 

Comme j'avais dit à Fatman5t en MP c'est une souris simple qui est une Logi....BT83 , elle n'a même pas de setpoint donc pas de pilote c windows qui la gère .

Il l'a récupéré sur un vieux pc à son boulot par ce qu'il a commandé une Roccat kone réglable en Hz.

@FatMan5t m'a donné un lien pour régler les souris comme il faut ICI et pour le nouveau pc il a conseillé un kit upgrade , pas besoin de changé de boitier juste Carte mère , ram , processeur ,ventirad , alim + DD & cg en plus.

 

Pour BF4 il avait résolu le problème en désactivant l'hypertrading sur son processeur si cela peux aider les gens qui ont comme lui une vieille config.

Du coup il joue sur mon compte avec le portable c bien plus fluide lol.

 

 

Message 6 sur 6 (960 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion