[PC] Plantage mission de loyauté Cora "sur le fil du devoir"

par Redzelgius
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Plantage mission de loyauté Cora "sur le fil du devoir"

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis 5 jours, je rencontre un bug majeur dans la mission de loyauté de Cora "sur le fil du devoir". Quand je la lance, la cinématique souffre d'un léger ralentissement. Le plus grave arrive à partir du moment où Cora se met à parler de l'état de l'arche asari et de comment aurait réagi l'une des chasseresses. A ce moment-là, mon écran devient noir et le PC redémarre brutalement.

 

Ceci fait que je n'ai jamais pu lancer cette mission.

 

J'ai essayé sans succès de charger d'anciennes sauvegardes. Ni la réparation du jeu et la désinstallation et réinstallation de MEA n'ont donné quelque chose . Le plantage est systématique. Confused

 

Mes pilotes sont à jour, je tourne sous W10. Je possède une Nividia Gtx 1070 et 16 Go de Ram.

 

Pour l'instant, c'est la seule mission qui est touchée. Etant encore en cours de partie, j'arrive à continuer dans toutes les autres quêtes et tâches.

 

Par avance, merci de vos retours et de votre aide.

 

 

 

 Édit : modification titre

Message 1 sur 6 (489 visites)

Solution acceptée

Re: Plantage PC mission de loyauté Cora "sur le fil du devoir"

★★ Novice

Je reviens à la suite de mon problème pour déclencher la mission de loyauté de Cora.

 

Après avoir laissé le temps au temps, la création d'une nouvelle partie avec des sauvegardes saines a été la seule solution. Le crash se produisait toujours sur la partie d'origine, malgré les derniers correctifs.

 

Encore une fois, merci pour le retour  EA-Billie Standard smile et bonne continuation!

 

 

 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (437 visites)

Toutes les réponses

Re: Plantage PC mission de loyauté Cora "sur le fil du devoir"

Community Manager (retired)

Bonjour @Redzelgius Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Les sauvegardes étant locales, la plupart des solutions pour les problèmes en jeu à notre disposition sont de charger une sauvegarde précédente. Je comprends que cela n'est pas optimal mais cela règle la plupart des problèmes. Pour ma part je sauvegarde manuellement et garde chacunes d'elles pour être sûre de ne pas devoir repartir de trop loin en cas de soucis. Je fais cela pour tous les jeux et pas seulement ME : A.

 

Je comprends tout à fait votre envie de vouloir continuer avec la sauvegarde la plus avancée mais il est possible que cette dernière soit corrompue, essayez de recharger des sauvegardes plus anciennes maintenant que vous avez réparé le jeu pour voir si le problème persiste.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (434 visites)

Re: Plantage PC mission de loyauté Cora "sur le fil du devoir"

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Hélas le problème persiste. Comme suggéré, j'ai rechargé des anciennes sauvegardes manuelles et je suis même allé chercher une très ancienne sauvegarde, me ramenant à la recherche du signal de l'arche asari sur la planète Voeld.

 

J'ai pu localiser la balise sans souci et par la suite, j'ai poursuivi uniquement la quête principale pour pouvoir activer la mission de loyauté. Le plantage se reproduit de la même manière Embarrassed.

 

 

Message 3 sur 6 (407 visites)

Re: Plantage PC mission de loyauté Cora "sur le fil du devoir"

★★ Novice

Je reviens à la suite de mon problème pour déclencher la mission de loyauté de Cora.

 

Après avoir laissé le temps au temps, la création d'une nouvelle partie avec des sauvegardes saines a été la seule solution. Le crash se produisait toujours sur la partie d'origine, malgré les derniers correctifs.

 

Encore une fois, merci pour le retour  EA-Billie Standard smile et bonne continuation!

 

 

 

 

Message 4 sur 6 (438 visites)

Re: Plantage PC mission de loyauté Cora "sur le fil du devoir"

Community Manager (retired)

@Redzelgius Merci d'avoir pris le temps de revenir me dire que le soucis est désormais résolu. Navrée d'apprendre que vous ayez dû recommencer du début.

 

J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux !

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (352 visites)

Re: Plantage PC mission de loyauté Cora "sur le fil du devoir"

★★ Novice

Merci beaucoup pour cette solution, j'ai rencontré le même probleme. Coup de chance je n'ai pas eu à redémarrer le jeu depuis le début. Par contre j'ai changé toutes mes réponses pour pas retrouver le soucis (après avoir répondu 2 fois la meme chose et buggué 2 fois à la fin (quand on rentre quoi).

 

 

Message 6 sur 6 (290 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion