[PC] Plantage Apex "vous êtes maintenant hors-ligne"

par hexadance
Répondre

Message original

[PC] Plantage Apex "vous êtes maintenant hors-ligne"

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je joue sur PC et jusqu'à ce jour, je n'avais rencontré presque aucun problème sur Apex (quelques plantages de temps en temps, mais rien de dramatique).

 

Par contre, depuis la dernière mise à jour, j'ai des "déconnexions" en plein milieu de partie et ceci à des fréquences trop élevées (environ 2 à 3 déconnexions sur une soirée de jeu)

 

Je vois l’icône en bas à droite m'afficher "vous êtes maintenant hors-ligne" ---> le jeu se coupe et je retourne sur l'écran d'accueil. Ensuite le jeu se reconnecte tout seul et je dois à nouveau rejoindre mes équipiers.

 

Lors du plantage si je me dépêche de faire un "alt+tab" j'ai le temps de voir que le client Origin se déconnecte (la liste d'ami n'est plus disponible). Cela dure environ 3 à 6 secondes et ça me reconnecte automatiquement.

 

Je n'ai aucune idée d'où vient le problème et comme tout allait bien jusqu'à maintenant, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête.

 

Y a-t'il des personne ayant le même problème de moi ? Et si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur.

 

Hexa

Message 1 sur 2 (446 visites)

Re: [PC] Plantage Apex "vous êtes maintenant hors-ligne"

★ Novice
@hexadance Slt du coup es ce que tu aurais trouvé une solution à ton problème car moi ça fait la même, mais je trouve aucune solution ! Même en cherchant sur le web.
Message 2 sur 2 (197 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion