[PC][PS4] Serveur Apex Legends bloqués

par LutinMagique1904
Répondre

Message original

Highlighted

[PC][PS4] Serveur Apex Legends bloqués

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir,

 

Je suis un joueur d'Apex sur PC et PS4 et je possède le même problème sur les deux plateformes. Le soucis est que mon jeu reste bloqué sur le serveur de Salt Lake City et que tous les serveurs sont à -1 de ping et 100% de perte. Je ne peux donc plus jouer depuis quelques jours sans avoir d'énorme lag sur le jeu. Cela ne m'arrive que sur ce jeu et aucun autre, j'en viens à vous car mes manipulations de bases n'ont rien donné (éteindre et rallumé la box, désinstaller et réinstaller le jeu). Je possède la fibre de SFR et je vous met un screenshot en pièce jointe afin de mieux comprendre.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cordialement.

Message 1 sur 4 (485 visites)

Re: [PC][PS4] Serveur Apex Legends bloqués

Hero

Bonjour @LutinMagique1904 ,

 

Ce souci semble assez récurrent chez SFR 🙄, il y a un joueur qui en parle ici.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (467 visites)

Re: [PC][PS4] Serveur Apex Legends bloqués

★★★ Newbie

Aucune solution n'est disponible alors... Bon et bien dommage. 

 

Merci beaucoup ^^

Message 3 sur 4 (451 visites)

Re: [PC][PS4] Serveur Apex Legends bloqués

★★★ Newbie
@LutinMagique1904 Salut j'ai exactement le même problème depuis plus d'1 semaine je ne peu plus jouer, depuis le dernière petite mise a jour j'avais les soucis windows is too olddated you need KB....jsais plus quoi .. j'ai réussi a régler ce problème là mais ensuite in game j’étais constamment a 60 /100 de ping... j'ai désinstaller le jeux et réinstaller plusieurs fois.. via Origin et via Steam ... rien n'y fais depuis, je suis bloquer sur le serveur Salt lake city.. je suis chez Sfr également ...une solution quelqu'un ?
Message 4 sur 4 (238 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion