[PC] Mes paramètres sont réinitialisés à chaque lancement du jeu classe médecin

par GeRaLdEaU
Répondre

Message original

[PC] Mes paramètres sont réinitialisés à chaque lancement du jeu classe médecin

★ Novice

[PCMes paramètres sont réinitialisés à chaque lancement du jeu classe médecin 

 

Bonsoir à tous et à toutes .

 

Voilà mon souci : à chaque lancement de jeu dans ma classe médecin je m'équipe du lance grenade fumigène , hors depuis la maj 5.0 à chaque connexion je me vois équipé des mines AP . Je le change mais après être rentré ingame rebelotte mines AP je le change et cela reste , mais par moment dans la soirée changement de factions et hop ça recommence .J'ai aussi l'impression que lors d'un changement d'arme cela le réinitialise . A chaque connexion aussi le problème apparaît de nouveau . Un fix est-il prévu ? le souci a-t'il été remonté ou suis-je le premier .?

cdlt Gérald

Message 1 sur 3 (432 visites)

Re: [PC] Mes paramètres sont réinitialisés à chaque lancement du jeu classe méde

★★★★★ Guide

bonjour,

depuis la maj 5.0

chaque soldats disposent de son propre équipement

donc le soldat george aura tel equipement, le soldat Stanley aura tel equipement, etc etc,

il y a une quinzaine de soldat donc tu peux avoir 15 stuffs differents

 

suivant les parties allemands anglais ou japonnais, il doit y avoir un soldat qui se met en fonction de son origine,

et donc son propre stuff

si tu veux que des fumigène essayes de le mettre au 15 soldats, George, Lucie, Adam, etc, etc

et dis nous si le problème persiste !

 

https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-5/news/how-to-customize-soldiers-in-battlefie...

 

 

Message 2 sur 3 (421 visites)

Re: [PC] Mes paramètres sont réinitialisés à chaque lancement du jeu classe méde

★ Novice

Re 

 

Tout d'abord et avant toute choses merci de ta réponse , mais sans vouloir te vexer ce genre de tuto est useless pour moi qui as déjà plus 700h sur ce jeu car forcement j'ai gérer chaque classe et chaque factions indépendamment l'une de l'autre que ce soit au niveau des skins ou de l'armement avant de mettre ce poste ... . De plus lors d'un changement de "smoke" que tu le fasse sur un perso , cela le met pour tous .. : ex : assault j'équipe le MKVI (pistolet) cela le fait pour tous les autres (eng,deu,usa,jap) Donc ce fameux système dans ton copier/coller est inutile car Dice ne sais toujours pas gérer les choses . Donc moi qui ai déjà fait tout mes changements de skins et donc de personnage , d'armes , de perks , pourquoi à chaque redémarrage je dois re équipé les dites grenades a smoke . ? Pareil sur certains changement de maps dès fois juste le fait de switcher de classes le réinitialise ? En gros ; dans le menu nickel même si je dois le refaire à chaque fois (smoke grenades) , c'est comme si les servers de Dice ne calculaient pas ces changements .

Pour finir il n'y à aucunes prétentions dans ma réponse au contraire je cherche seulement à faire avancer le schmilblic car comme moi plusieurs amis on ce souci . j'ai aussi essayer de le mettre sur chaque perso de la classe médecin (car il n'y a qu'avec elle que j'ai ce souci) comme tu l'as écrit je me suis dit pourquoi pas , mais non rien n'y fait ... 

Si tu entend des news à propos d'un problème similaire je suis preneur , encore pardon si je donne l'impression de jouer à Jo la science car ce pas mon intention au contraire .

cdlt Gérald

Message 3 sur 3 (355 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion