[PC] Impossible de rejoindre une partie

par Adav212
Répondre

Message original

[PC] Impossible de rejoindre une partie

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps (avant même le début de la saison 2), Il m'arrive assez fréquemment de ne pas pouvoir rejoindre une partie. La partie est trouvée mais les animations des personnages du menu bouclent (voir cette vidéo : https://youtu.be/w7ovfpC-4Qo) et continue jusqu'au fameux code:leaf. Ce problème intervient que je sois seul ou bien avec un ou plusieurs amis.

Ce bug fait aussi laguer toutes les applications utilisant internet (Discord par exemple).

Mais aussi, les rares fois où j'arrive à rejoindre une partie, le logo rouge en forme de carré (en haut à droite de l'écran) apparaît et je lag comme jamais soit environ 1 rafraîchissement de la position des joueurs toutes les 2/3 secondes pendant bien 5 min avant de revenir totalement à la normale. 

 

J'ai déjà :

- Désinstallé/ réinstallé le jeux

- Exécuté Origin en tant qu'administrateur

- Désactivé temporairement l'antivirus/ pare-feu.

- Redémarré ma box internet/ routeur.

- Mis à jour tous mes périphériques / drivers

- Vérifié mes ports etc...

- Changé de serveur de jeux

 

Toutes aide est la bienvenue. Vous retrouverez aussi le rapport DxDiag ci-joint.

Merci d'avance ! 

 

Message 1 sur 4 (279 visites)

Re: [PC] Impossible de rejoindre une partie

★★★★★ Apprentice

bonjour comme indiqué dans le message de dimanche de respawnc'est un problème serveur que beaucoup de monde connait, 
le patch de ce soir devait améliorer ce soucis mais c'est pire, il est 00:45 et la à l'instant les serveurs sont down , 

mais il va y avoir du mieux 

 

 

Message 2 sur 4 (263 visites)

Re: [PC] Impossible de rejoindre une partie

★★★★★ Novice

J'ai fais plusieurs parties aujourd'hui avec une amis. J'ai pas eu de soucis concernant la connexion au serveur (cf la vidéo que j'avais mise). Par contre j'ai eu les gros lag au bout de la 5,6 ème partie.

Message 3 sur 4 (228 visites)

Re: [PC] Impossible de rejoindre une partie

★★★★★ Novice

1 mois après, toujours le même problème de lag en début de partie

Message 4 sur 4 (164 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion