[PC] Impossible de lancer le jeu suite à la dernière mise à jour

par SkyLucky15
Répondre

Message original

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★ Novice

Bonjour,

 

Même soucis depuis la dernière MAJ...

Message 11 sur 25 (561 visites)

Re: Anthem crash au lancement

★★ Novice

Idem pour moi même problême depuis la mise à jour d'hier => écran noir puis retour sur Origin .

Ma config est loin des specs mini pourtant : I7 7700k 16Go et RTX 2080 Ti !

 

Ce jeux est une vraie catastrophe depuis son lancement , j'avais eu des soucis au 1er jour ou le jeux ne se lançait pas avec un message d'érreur , problême disparu du jour au lendemain sans aucune mise à jour ...

 

Message 12 sur 25 (651 visites)

Re: Anthem crash au lancement

★★★★★ Newbie

Bon pour corriger le problème de mon côté : 

-Copier-Coller le dossier du jeu Anthem dans un coin.

-Désinstaller le jeu.

-Réinstaller + attendre le début du téléchargement

-Faire pause sur le téléchargement

-Recopier le jeu Anthem

-Relancer le téléchargement

-Attendre la vérification des Fichiers et après c'est OK (normalement) ...

 

 

Message 13 sur 25 (627 visites)

Re: Anthem crash au lancement

[ modifié ]
★★★ Novice

Pas de problemes avant la mise a jour.

Mes specs : 

Intel 8700K
GTX 1080TI
16 GO DDR4 3000

Depuis la mise a jour impossible de lancer une expedition libre , le jeu bloque et ne depasse jamais la page de chargement

 

--- 

 

Edit : 

Je viens de forcer une mise a jour du jeu sur Origin , ca download 1GO ... wait and see finger crossed

---

Edit 2 :

Problème réglé avec cette mise a jour de 1 GO . Standard smile

Message 14 sur 25 (613 visites)

Re: Anthem crash au lancement

[ modifié ]
★★★ Novice

Et maintenant serveurs down ... on en parle de mes loot en cours de session ? 

perdu tous mes loot de session... le retour serveur ne m'a pas reconnecté sur ma session ! superbe !

Message 15 sur 25 (597 visites)

Re: [PC] Impossible de lancer le jeu suite à la dernière mise à jour

★★ Novice

De mon coté ayant choisi de mettre l'audio en anglais et les textes en français, j'ai du tout simplement changer la langue dans les réglages du jeu dans Origin pour déclencher le téléchargement du pack anglais pour pouvoir lancer le jeu correctement.

Cordialement,

Message 16 sur 25 (1 734 visites)

Re: [PC] Impossible de lancer le jeu suite à la dernière mise à jour

[ modifié ]
★★★★ Novice

- Pour tous ceux qui ne peuvent pas lancer le jeu du tout (écran noir puis retour au launcher origin), il faut que vous remettiez la langue dans laquelle le jeu a été installée.

Pour une raison obscure l'option a changé et bloque le lancement du jeu depuis la dernière maj.

> Dans Origin aller dans la bibliothèque
> Anthem puis cliquer sur "Paramètre"
> "Propriétés du jeu"
> Onglet "Options de démarrage avancées"
> Remettre la langue d'installation

- Pour ce qui est des "erreurs lors de la récupération des données", c'est un autre problème pour lequel seuls Bioware et EA pourront apporter une solution.

Ils sont visiblement au courant du bug comme on peut le voir sur le twitter d'EA Help : "Freelancers, we are having some issues with @anthemgame connectivity. We will provide updates as we receive them."

Plus qu'à attendre et espérer que ce ne soit pas trop long...

Message 17 sur 25 (553 visites)

Re: Anthem crash au lancement

★★★ Newbie

Hello,

il m'arrive la même chose que vous, "erreur de récupération de données"...."erreur 404" etc...

En jeu, les parties rapide bug vraiment : des quêtes comme la chasse de monstre qui se valide pas, et le plus souvent quand j'arrive les joueurs essayent de se tuer sous l'eau en espérant reset la quête en cours.

 

-Sinon il m'arrive aussi que le jeu s'arrête tout seul, voire qu'il recharge tout seul.

-De temps en temps, par chance le jeu a eu le temps de sauvegarder les données de la partie et permet une récupération.

 

-Les parties privées aussi déconnent, on peu lancer en privé et se retrouver avec un groupe d'inconnus, tout comme lancer un donjon et se retrouver tout seul dedans.....

 

Donc si les parties privés sont quasiment impossible pourquoi est ce qu'en partie libre, il arrive qu'un message comme celui ci s'affiche? "ce serveur est privé, veuillez en choisir un autre...", et hop, déco à l'arrache.

Je rajouterais à cette liste de bug un autre type de problème, il m'est beaucoup plus facile d'obtenir des pièces d'équipement magistrales en niveau difficile, qu'en niveau "Grand master 3".

 

Si les idées qui suivent vous conviennent, hésitez pas à les reposter partout, on sait jamais, ça pourrais être lu et intégré au jeu:

 

Et si les niveaux de difficulté apportaient autre chose que des states aux pnj ?

des engimes plus difficiles, des scénarios un peu plus complexe, des variétés de pnj plus importantes, et les loots surtout les loots, à ceux qui terminent leur parties? et non pas à ceux qui run les donjons et se cassent juste avant le boss. (ceux la je les blames pas vraiment en fait, il y a tellement de crash possible et d'incertitudes sur les sauvegardes, qu'on à presque envie de partir d'une instance quelle qu'elle soit dés qu'on a un gold qui tombe).

 

Message 18 sur 25 (539 visites)

Re: Anthem crash au lancement

[ modifié ]
EA Staff

@Neomail@simonix17  J'ai fusionné votre message avec la conversation principale où d'autres joueurs rencontrent le même souci que vous et où une solution a été partagée.

 

@SkyLucky15 @xXFenrysXx Merci d'avoir partagé votre solution qui aidera certainement les autres joueurs qui rencontrent le même souci. 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 19 sur 25 (510 visites)

[pc] impossible de lancer anthem suite a la derniere maj

★ Novice

suite a la dernière MAJ sur pc,impossible de lancer le jeu.

j'ai soit un ecran noir suivis d'un message d'erreur directx,soir un blocage au premier chargement du jeu.

Message 20 sur 25 (507 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion