PC HS suite aux CRASH Anthem & PTS

par liddeNEMO
Répondre

Message original

PC HS suite aux CRASH Anthem & PTS

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai joué des centaines d'heures a Anthem sur PC et Xbox sans problème mais je n'y avais pas joué depuis plusieurs semaines sur mon PC.

Jeu à jour, cette nuit, je décide de tester le PTS d'Anthem.

Premier lancement du jeu, il revient sous Windows une fois arrivé au Fort.

Deuxième essai, BSOD une fois arrivé et à la prison en parlant a Adams.

Je décide donc de redémarrer mon pc, de désinstaller le PTS pour jouer a la version "normal" du jeu.

Je lance le jeu, nouveau crash une fois avoir validé à l'écran d'accueil du jeu, avant la connexion au serveur. Écran noir, mon pc est toujours allumé mais les ventilateurs ne tournent plus.

Après investigation, code d'erreur 00 sur la carte mère, elle est HS suite à ce énième crash.

Je ne comprends toujours pas comment j'en suis arrivé là en voulant jouer Anthem..

Pour information, j'ai joué ce même jour a F1 2019, Insurgency, Slay the spire, NBA 2k18 sans aucun crash. 

 

Ma config : I5 8600K, Msi z370 gaming M5, 16Go Ram Gskill trident Z 3000Mhz, EVGA RTX 2080 XC gaming, Windows 10 (dernier built de juin), jeu Anthem et windows installé sur un SSD.

Message 1 sur 1 (237 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion