[PC] Fifa 18 ne se lance pas

par Syphonaste
Répondre

Message original

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★ Apprentice

Ne joues pas pendant l'installation, attends que tout soit terminé et si ce n'est pas le cas, je t'ai juste dit ce que j'ai fait et qui a marché chez moi

 

Message 61 sur 131 (1 475 visites)

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★★★ Novice

d'accord encore 2h de telechargement...

Message 62 sur 131 (1 470 visites)

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★★★ Novice

donc au bou de 2 heures le jeu retelechargé et toujours le probleme de quand je lance le jeu sa me lance origin seulement et pas le launcher de fifa meme en executant via administrateur

Message 63 sur 131 (1 462 visites)

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★ Apprentice

Dans le répertoire de FIFA18 dans origin games tu as FIFA 18 exe, ca doit te lancer le launcher.

Message 64 sur 131 (1 456 visites)

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★★★ Novice

oui j'ai lancer comme tu as dis, j'ai fais meme via executer en tant que administrateur, et sa m'envoi sur la page origin qui me demande de cliquer sur jouer a fifa 18, je reclique et sa me fais sa en boucle...

Message 65 sur 131 (1 449 visites)

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★ Apprentice

Ce matin il y a eu une mise à jour de Origin, essaie de faire "Quitter" sur Origin ,de le relancer pour voir s'il fait la mise à jour.

Message 66 sur 131 (1 439 visites)

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★★★ Novice
J’ai ENFIN trouvé...


Tu vas sur origin clique droit proprieté ( de ton jeu) ensuite du desactive le cloud.
Apres tu vas dans mes documents et tu supprime le dossier fifa 18


Et la sa fonctionne Standard smile
Message 67 sur 131 (1 438 visites)

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★ Novice
Content de voir que ca ait marché pour toi Psyko ! J'ai pas encore testé tes manips je les ferai ce soir. Donc pour que ca marche au final la réinstallation n'a rien changé, et du coup ce sont tes manips sur la désactivation du cloud et la suppression du dossier fifa 18 dans mes documents tu n'as rien fait d'autre ? La dernière maj origin a changé quelque chose ? Standard smile
Message 68 sur 131 (1 423 visites)

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★★★ Novice

bonsoir,

 

oui seulement les manipulations que j'ai dis suffit pour que tout refonctionne,

 

la MAJ n'a rien changé...

bon jeu a tous et pour EA faut prendre ma resolution en compte afin d'éviter de perdre enormement de temps pour les problemes 

Message 69 sur 131 (1 408 visites)

Re: Problème lancement FIFA 18 (pc)

★★★ Novice

Salut,

 

Malheureusement ca n'a pas marché pour moi tes manips ca fait toujours la même chose, merci quand même Frown

Message 70 sur 131 (1 395 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA