Re: [PC] Erreur code leaf

par Ectar
Répondre

Message original

[PC] Erreur code leaf

★★★ Newbie

[PC] Erreur code Leaf voila ça fait depuis le début que j'ai régulièrement des Freeze en pleine game (dans le lobby aussi très rarement) et ça me déco de la partie et m'affiche le code Leaf. J'ai déjà essayé de réparer le jeu, le lancer origin, désinstaller et réinstaller d'appliquer un patch mais ça n'a rien donné. J'ai joint mon DxDiag.txt au topic pour plus d'infos sur ma config. Avez vous une solution pour corriger ce bug ?

Message 1 sur 9 (2 555 visites)

Re: [PC] Erreur code leaf

★ Novice
Idem
Message 2 sur 9 (2 502 visites)

Re: [PC] Erreur code leaf

★★★ Newbie
@MrCorbax bonjour j'ai le meme problème depuis quelque jours et cela s'amplifie
avez vous trouvé une solution
cordialement
Message 3 sur 9 (2 444 visites)

[PC] Connexion au serveur expirée LEAF

★ Novice

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci depuis deux jours. Je me connecte normalement et je peux lancer une partie normalement. Mais au bout de 5-6 minutes, j'obtiens le message d'erreur "Connexion au serveur expirée code leaf". 

 

J'ai eu certains changement, je suis passé à une connexion à 10gb/s (cependant, je reste bridé par ma carte réseau à 1gb/s). Et j'ai aussi changé mon GPU par une RTX 2080. 

 

J'ai testé à peu près tout ce qui est écrit sur Internet et je n'ai plus aucune solution. 

 

En vous remerciant d'avance,

 

Bonne journée.

Message 4 sur 9 (2 439 visites)

Re: [PC] Erreur code leaf

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Le souci lié au code d'erreur leaf est connu de nos équipes qui sont en train de travailler dessus pour le résoudre : 

leaf-code.PNG

Voici le lien vers le post où cette information est partagée : Mise à jour - Problèmes connus - 14/06/2019.

 

Je n'ai pas plus d'informations pour le moment mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 9 (2 429 visites)

Re: [PC] Erreur code leaf

★ Novice

Mon problème a été résolu avec le patch. C'est tant mieux, merci tout de même pour l'aide.

Message 6 sur 9 (2 419 visites)

Re: [PC] Erreur code leaf

★ Novice

J'ai un nouveau code d'erreur. Cela n'en finit pas, j'ai le code net. Connexion au serveur expiré (code net)

Message 7 sur 9 (2 405 visites)

Re: [PC] Erreur code leaf

[ modifié ]
Hero

Bonjour @AmmmmmX ,

 

L'équipe a effectuée des modifications avec le dernier patch 6.20.2019 :

 

 

  • Code: Leaf error

    • There is still some work to do on our end to nail down what is causing this error. In this patch we’re adding more telemetry to help us identify specifically how this error is being caused. You may start to get a code:net error instead of code:leaf. That is intended and part of the telemetry we added. We’ll be continuing to investigate this issue and it remains a priority.

Cela explique ton nouveau code erreur, plus d'informations ici.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 9 (2 392 visites)

Re: [PC] Erreur code leaf

★★★ Newbie

Bonjour, depuis le patch d'horizon j'ai des codes leaf incessants ma connexion est très rapide, j'ai désinstallé et réinstallé sur steam, tous mes pilotes sont a jour, en redemarrant ma connexion, mon pc, la plateforme (steam) rien ne change dès qu'un code leaf me fait crash a partir de ce moment la ça devient incessant je peux jouer une game sur 10 comment faire ? 

Message 9 sur 9 (198 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion