Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

par robinlou1fr
Répondre

Message original

[PC] BF Se lance pas (résolu)

★★ Novice

Bonjour, je tiens a donner une solution que j'ai trouvé par miracle concernant BFV qui ne se lance pas.

Je prend le temps d'écrire la solution si elle marche pour vous tant mieux Standard smile (soluce vers la fin en souligné si vous êtes pressé)

Comme beaucoup de personnes, j'ai mon BFV qui ne se lançais pas suite a une réinstallation complète de mon Windows (fresh install donc).

Tout a jour, j'ai essayé en vain de:

-Réinstaller BF / Origin

-Vider le cache d'Origin

-Lancer en admin

- ETC... j'ai vraiment tout fait et même les soluces du forum anglais.

 

Bref voici mon problème, je ne sais pas pourquoi le jeux n'étais pas ..... activé.  Oui activé vous avez bien lut d'ou je sors sa?

J'ai cherché pendant 5 heures et en mettant Origin en mode hors-linge et en lançant BF je suis tombé sur un écran d'activation "displayname field missing from registry'.

Donc je me lance dans le registre et j'ai tout supprimé concernant BF5. Puis Origin a fais son taff a tout remis et .... rien.

En dernier espoir j'ai lancé BF5 Trial et Origin me l'a ajouté a la bibliothèque et ... sa a marché xD

Oui oui le BF5 normal marche après sa je ne peut l'expliquer.

Sur ce bon jeu j'espère avoir aider des joueurs

Libre au modo de supprimer ou de modifier mais j'aimerais que vous remonter sa si possible Standard smile

Message 1 sur 10 (3 735 visites)

Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

EA Staff

Bonjour @Shiro4Ever,

 

Merci d'avoir partagé votre solution. Celle-ci permettra certainement à d'autres joueurs de résoudre leur souci de lancement de jeu. Standard smile

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (3 674 visites)

Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

★★★ Newbie

bonjours comment on fait pour lancé bf5 trial

 

Message 3 sur 10 (3 602 visites)

Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

★★ Novice
Bonjour,
Simplement en allant dans le dossier racine de BFV.
-Faire clic droit sur l'icone du bureau de BF5 et faire ouvrir l'emplacement du fichier.
-Naviguer manuellement dans le dossier ou on a demander a Origin de l'installer.
Le fichier ce nome BF5Trial.exe
Message 4 sur 10 (3 598 visites)

Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

★★ Novice

bonjour , as-tu la soluc à un autre problème , j'ai vf5 dans ma bibliotéque et quand je le lance origin se ferme , se relance et je dois relancer le jeu à l'infini (j'arrive à jouer au autres jeux origin)

 

Message 5 sur 10 (2 623 visites)

Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

★★ Novice

et j'ai déjà fait tout ce que tu as fais et les manips de base que j'ai vu sur d'outre forum

 

Message 6 sur 10 (2 620 visites)

Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

★★ Novice

J'ai exactement le meme problème, après des jours de recherches sur les forum puis après avoir tout tester toujours rien, je commence a en avoir marre de EA et leur services qui ne fontionne pas.

Je précise que BF 5 se lancer et tourner correctement sur mon ancienne config, mais depuis que j'ai changer, sur ce pc rien a faire quand je le lance écran noir avec le logo en haut a droit, puis origin et BF 5 se Ferme.

 

Message 7 sur 10 (2 517 visites)

Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

★★ Novice

Je précise que j'ai tout les drivers a jour ainsi que mon Windows.

 

Message 8 sur 10 (2 513 visites)

Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

★★★★★ Guide

bonjour, 

essaye de creer un nouveau sujet, 

 

et fais un DXdiag, on y verra plus clair 

 

https://help.ea.com/fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/

 

bonne chance

Message 9 sur 10 (2 478 visites)

Re: [PC] BF Se lance pas (résolu)

★ Guide

jai souvent u des probleme avec des jeux sur origin a chaque fois je les suprime et je les re instale sur un autre disque dure et sa fonctionnais tu peux toujours essayer ci non regarde tes driver ci son tous a jour bf5 voulais pas ce lancer la derniere fois jais voulue jouer pcq javais pas la derniere misse a jour de GeForce

Message 10 sur 10 (2 372 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion